Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MAYA de Golden Dolls TV (ukrainienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Par défaut

    Ses photos au cas où l'envie lui prendrait à nouveau de jouer à l'agent secret en changeant de pseudo !

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    408

    Par défaut

    Elle officiait il y a un peu plus d'un mois sous le nom de Carolin chez RG4M.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    181

    MAYA de Golden Dolls TV (ukrainienne - blonde)

    Petite pause déjeuner en compagnie de Maya.

    Celle-ci officie chez Goldendolls.tv.

    Négocié 200€ pour 1h.
    L'agence me fait tout d'abord poireauté 30mn sur l'horaire prévu. Repoussant de 1/4h en 5mn l'heure prévue. J'avais le temps, donc je serai indulgent de ce coté là. N'étant pas toujours très ponctuel moi-même.

    A peine entré dans la chambre, joli sourire d'une Maya qui après un "welcome", me demande, toujours sourire au lèvres "Ok ? Money !"
    Je m'exécute et file à la douche. Un sourire permettant bien des libertés

    Propre et de retour dans la chambre, je la trouve nue sur le lit, entrain de se caresser.
    Chouette !
    Ah ben non, en fait elle s'enduit copieusement de gel
    C'est mort pour le cunni !

    A y être, je l'aide à se badigeonner les lèvres....
    Quelques soupirs de rigueur et la voilà qui prend position pour des roulages de pelles en veux tu, en voilà. Langue exploratrice, caressante, et entreprenante plus bas, sur mon sexe. La goulue, se jette dans une fellation endiablée. Tout y passe, le gland, la verge, les boules.... Deep throat. On change de position plusieurs fois et Maya ne se lasse pas de jouer de la flute enchantée.
    Sa technique n'est pas exceptionnelle, son enthousiasme par contre fait plaisir à voir. Et ce qui devait arriver.....arriva : CIM.

    Je retourne me rincer, et m'allonge sur le lit où elle m'attend clope au bec.
    N'étant pas fumeur, bonjour l'haleine !

    Pas grave, sitôt sa cigarette finie, Maya la goulue reprend ce qu'elle fait de mieux : La fellation.
    Popaul un peu brusqué a du mal à se relever, pas grave ; la belle à force d'entrain et de patience parvient finalement à mettre la machine en état de marche.
    Je choisi la levrette pour admirer son postérieur et finir cette pause sportive. Elle encaisse bien, la tête dans l'oreiller, ses gémissements factices n'ont pas d'autres effets que de me donner envie de la pilonner encore plus fort, ce dont je ne me prive pas.

    Au final Maya est moins fine et fraiche que ses photos sur les sites où elle apparait.
    Le booking ayant duré 45 mn maxi (douche comprise), la miss faisant sa commande de room service à ma sortie de la douche.
    Assez peu GFE, sans être PSE. Cette rencontre menée tambour battant n'a eu le mérite que d'évacuer un trop plein de testostérone.

    A vite oublier

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité