Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SOPHIE (française, blonde - Villa Tinto n° 07 [adresse variable]) Jour

1. #

Cessation d'activité (je crois)

Pour information : depuis longtemps (été de 2014 !) je n'ai plus vu Sophie.

2. #

SOPHIE (française, blonde - Villa Tinto n° 07 [adresse variable]) Jour

Voici encore une fille française ! Elle travaille, à l'instant, le jour, seulement le samedi en dimanche, de 09:30 environ jusqu'à l'àprès-midi (assez tard), derrière des vitrines variables au Villa Tinto. Elle n'a pas de pancarte de nom mais si on demande, « parlez-vous français » et puis demande son nom, on la trouve !

Les informations au formulaire :

Nationalité / langues parlées : française
    Visage : ronde
    Cheveux : blonds
    Yeux : sais pas
    Taille : 1,75
    Poitrine : C (naturel)
    Silhouette / corps : assez fort
    Tatouages - Piercings : je crois que non
    Fellation : bien
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : seulement sur les joues
    Hygiène : très bien
    Autres caractéristiques :

Il s'agit alors d'une fille assez mûre et expérimentée, relaxe et pas chrono. J'avais parlé avec elle, il y a quelques semaines, et elle était aimable et un peu coquette. Puis j'ai recherché ici et au forum néerlandophone, mais il n'y avait rien. Eh bien, j'ai décidé de faire mes propres recherches et je l'ai visité le dimanche, 30 décembre.

À la vitrine, elle m'avait proposé les services normaux, la lèche compris, pour le prix normal (50€). Elle m'a déshabillé (à ma demande normale) et j'ai commencé avec la lèche. Autour de sa belle rose, elle est bien rasée, mais là-dessus, il y a des cheveux, un peu moins agréable pour moi. Mais je crois qu'elle s'est bien amusée.

Àprès ça, elle n'a fait beucoup pour m'exciter, hélas. Au contraire, elle a pris presque immédiatement un préservatif et elle a commencé à faire la pipe. Ça, c'était trop fort et trop vite pour moi, même après que j'avais dit « très doucement s'il te plaît ». Mais plus tard, en position « amazone », elle a fait des bonnes choses, plein d'énergie, pendant lesquelles je pouvais regarder sur ses seins beaux.

Alors, tout ensemble, pas mal.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité