Pour information : depuis longtemps (été de 2014 !) je n'ai plus vu Sophie.
Pour information : depuis longtemps (été de 2014 !) je n'ai plus vu Sophie.
Voici encore une fille française !Elle travaille, à l'instant, le jour, seulement le samedi en dimanche, de 09:30 environ jusqu'à l'àprès-midi (assez tard), derrière des vitrines variables au Villa Tinto. Elle n'a pas de pancarte de nom
mais si on demande, « parlez-vous français » et puis demande son nom, on la trouve !
Les informations au formulaire :
Nationalité / langues parlées : française
Visage : ronde
Cheveux : blonds
Yeux : sais pas
Taille : 1,75
Poitrine : C (naturel)
Silhouette / corps : assez fort
Tatouages - Piercings : je crois que non
Fellation : bien
Cunni : oui
Embrasse (oui- non) : seulement sur les joues
Hygiène : très bien
Autres caractéristiques :
Il s'agit alors d'une fille assez mûre et expérimentée, relaxe et pas chrono. J'avais parlé avec elle, il y a quelques semaines, et elle était aimable et un peu coquette. Puis j'ai recherché ici et au forum néerlandophone, mais il n'y avait rien. Eh bien, j'ai décidé de faire mes propres rechercheset je l'ai visité le dimanche, 30 décembre.
À la vitrine, elle m'avait proposé les services normaux, la lèche compris, pour le prix normal (50€). Elle m'a déshabillé (à ma demande normale) et j'ai commencé avec la lèche. Autour de sa belle rose, elle est bien rasée, mais là-dessus, il y a des cheveux, un peu moins agréable pour moi. Mais je crois qu'elle s'est bien amusée.
Àprès ça, elle n'a fait beucoup pour m'exciter, hélas. Au contraire, elle a pris presque immédiatement un préservatif et elle a commencé à faire la pipe. Ça, c'était trop fort et trop vite pour moi, même après que j'avais dit « très doucement s'il te plaît ». Mais plus tard, en position « amazone », elle a fait des bonnes choses, plein d'énergie, pendant lesquelles je pouvais regarder sur ses seins beaux.
Alors, tout ensemble, pas mal.