Je jette mon dévolu sur Jodie (ex Jodie au GT)
Nationalité / langues parlées : Brézilienne (Portuguais, Allemand et Anglais)
Age : 20-22
Visage : Voir plus bas
Cheveux : Noir long, une frange
Taille : 1m75 sans les chaussures
Poitrine : 90C parfaites
Silhouette / corps : BOMBA ATOMICA
Tatouages - Piercings : Je me souviens jamais
Fellation : oui.
Cunni :pas testé.
Embrasse (oui- non) : oui.
Autres caractéristiques : Voir plus bas
Cette fille est une bombe sexuelle comme j’en ai rarement vu. Je l’ai repérée de loin. Je viens m’assoir près d’elle, elle est encore plus belle ! Elle me fait penser à quelqu’un…
Rapidement elle me propose d’aller en chambre. Un peu trop rapidement à mon goût mais elle est trop bonne.
Je l’emmène au kino du chalet suisse pour baiser au calme. Elle me fait une fellation tout à fait sympathique. Je la fais changer de position avec la ferme intention de laisser aller mes mains et ma langue sur ce corps de déesse , sur ses seins parfaits, durs, tendus, sublimes, PUTAIN ELLE EST BONNE PATRICK !!!!!!!!!!

Quand soudain le flash. « Attends bouge plus ! » lui dis-je. Je soulève sa frange… Une révélation, je suis en train de me taper la version métisse de Sophie Marceau. OH PUTAIN QUEL PIED !!!!!
Je lui explique, ca la fait marrer. Elle ira peut être checker Google pour voir qui est cette Sophie Marceau.

J’enchaine, missionaire, levrette mais surtout elle sur moi. La lumière de l’écran de télé éclaire sa peau. Je la baise doucement, je la mate, quel pied, je fais durer. C’est comme si je me branlais en regardant la plus belle femme du monde mais là je suis dedans. Elle joue un peu avec ses seins, le bonheur. Alors forcément en voyant ça, même si elle n’est plus étudiante, mon corps fait boum. LOL.
C’est pour ce genre de moment que je me tape 600 km pour venir en club.