Dans ma vie de punter, il y a du très bon, du bon, du moyen, et du mauvais. Parfois il faut savoir parler du mauvais aussi . Je dis mauvais car dans le cas de Diana, il n'y a strictement rien pour rattraper ce naufrage vivant. C'est pour moi la pire fille de la rue ainsi que de ma carrière de punter.

Ma première rencontre avec elle remonte vers mai 2007, c'était au Berry juste avant que ne commence les travaux de rénovation. Depuis l'extérieur, elle semblait valoir la peine avec son corps mince et bronzé et son grand sourire pepsodent. Elle aguichait les hommes de passage en tapant comme une dingue sur cette pauvre vitre, puis en faisant le geste viens de la main !

Et moi, comme un imbécile, je suis entré. Elle m'a proposé la passe à 40 et 50 €, moi j'ai pris 50 € car j'espérais pouvoir la caresser un peu.

Quand elle a enlevé son soutien gorge, j'ai voulu toucher sa poitrine toute plate et j'ai quasi sursauté quand elle a poussé un cri aigu et j'ai sitot arrêté ! Ensuite, j'ai voulu toucher le reste de son corps, et la redéception, elle était pleine de ces poils invisibles de femme. Comme elle a vu que j'étais rebuté, elle a voulu me sucer, ce qu'elle a commencé après m'avoir enfilé maladroitement un préservatif, j'ai même eu un peu mal ! Ensuite, la pipe, à mourir de rire (pas sur le moment) et surtout d'ennui, car elle ne s'est même pas donnée la peine de fermer sa bouche et encore moins de serrer ses lèvres autour de paupol !

Pour tout vous dire, je n'ai pas eu envie de venir sur elle quand après moins d'une minute de cette parodie de pipe, elle m'a demandé de lui faire l'amour !
J'ai voulu me branler et je n'ai même pas eu le temps de me finir. Si, il y a quand même eu un truc positif: elle ne m'a pas mis dehors, c'est moi qui suis vite sorti.

Un an plus tard, elle était de retour, mais à la Brasserie du Tunnel cette fois. C'était en avril 2008. Autrement dit, la plus minable fille de la rue dans le plus infame bouge de Bruxelles-Nord ! De l'extérieur, ce bar à l'air le plus grand de la rue, mais à l'intérieur, les chambres sont minuscules, sans parler de la gérante qui a oublié ses cours de civisme car elle se sent obligée de vous dévisager à chacune de vos visites là bas. Voilà, mon coup de gueule sur Le Tunnel et sa gérante terminé, je reprend donc mon pamphlet sur Diana !

Quand elle m'a vu, elle a repris son cinéma, toquer sur le carreau, mais j'y suis pas retourné tout de suite, si ca n'avait tenu qu'a elle, elle m'aurait attrapé à travers la vitrine! Quelques jours plus tard, il m'avait semblé qu'elle avait pris du relief au niveau de la poitrine, je lui ai fait le geste, puis me montre sa poitrine refaite du doigt et me fait viens de la main.

J'y suis retourné car j'imaginais que le silicone pouvait rehausser le niveau de l'ensemble et pas que de ses seins. Entre aller la revoir et jeter 50 € à la poubelle, c'était la même chose. Son cri m'a même semblé encore plus strident quand j'ai essayé de toucher sa poitrine refaite. Quand j'ai constaté ce naufrage, je me suis couche pour me branler, en espérant pouvoir me finir, ce qui a été le cas. Elle a eu le toupet de m'embrasser sur le front quand j'ai eu fini.

Je suis sorti de là en me jurant de ne plus aller voir cette Diana et que je boycotterai la Brasserie du Tunnel et son impolie gérante, qui parle à la fille durant la prestation. Quelques jours plus tard, j'allais voir Nathalia au 114 et je suis repassé devant Le Tunnel, et voilà que Diana se remet à me raccoller depuis le début de sa longue vitrine jusqu'à sa porte d'entrée. Au moment de traverser, j'entend la porte s'ouvrir et Diana qui m'appelle de sa petite voix, je me retourne, furax et lui dit "Déjà que tu es mauvaise, alors, s'il te plait arrête d'aggraver ton cas, tu es pathétique !" Elle a rien trouvé à répondre, a part " Oh! Ah!", d'une conversation limitée en plus !

A l'époque, j'avais lu dans la DH que le record d'argent gagné par une fille rue d'Aerschot en 12 heures était de 5.000 €. Je crois bien que c'est elle ! Mais je crois aussi qu'elle détient le record d'insatisfation et de non-récidive du client dans la rue ! Heureusement pour nous, punters, elle a disparu depuis la fin juin 2011 !