Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ALICIA (russe - brune)

  1. #


    M74 Guest

    Par défaut

    Tu as fait la découverte d'une étoile...filante. Elle n'était pas là ce samedi
    Elle n'a pas tenu une semaine

  2. #


    k59 Guest

    ALICIA (russe - brune)

    Nationalité / langues parlées : russe - allemand - anglais
    Age : 29
    Visage : doux
    Cheveux : brun foncé
    Taille : entre 1,65M et 1,7M
    Poitrine : 85A
    Silhouette / corps : parfait
    Tatouages - Piercings :aucun
    Fellation : avec
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : air hautain

    C'était son premier jour au YY. Elle ne connaît encore personne et est toujours seule. Adepte du sauna, on peut l'y découvrir à son aise. Physique parfait, des fesses rebondies et fermes sans un poil de cellulite, corps bronzé, seins aux courbes idéales, aucune horreur de tatouages ou percing. Longs cheveux bruns foncés. Pour l’aborder, ce n’est pas gagné tout de suite. Elle a l’air prétentieuse (en fait elle s’ennuie) et ne supporte pas trop que on ne comprenne pas ce qu’elle dit tout de suite. Je me suis presque fait engueuler parce que je lui ai demandé deux fois d’où elle venait. En chambre, c’est vraiment sa petite amie (même si je ne viens pas pour ça, à ce point c’est déconcertant). Le feeling était super bien passé, je lui demande ½ H de plus. J’ai droit à un massage relaxant, elle aussi y a droit. Puis la voilà d’assaut pour un nouveau round, que je dois refuser pour des causes techniques. On passera encore une heure ensemble au restaurant à boire un café. Elle dit qu’elle ne restera sans doute pas trop longtemps au YY : une semaine. Elle n’aime pas l’ambiance. C’est sûr, j’y retourne la semaine prochaine avant qu’elle ne parte.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité