Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CARMEN (roumaine - acajou)

1. #

Par défaut Ma deuxieme cartouche

Testé lors de mon passage au GT jeudi dernier 6 juin.
    J'etais sur le canapé me reposer apres la session d'1h avec Cora la blonde.
    Elle se met a cote de moi et on discutait. Elle se dit italienne, venant d'une ville pas loin de rome, et fait aller retour italie-gt pour bosser.
    Elle a un Visage angelique, un grand nez qui frottait au mien, un petit air de Julia Robert sans la grande bouche. Elle signale ses petites reserves : pas de doighté, fk mais pas deep fk.
    On partait en chambre pour 30mn prolongé en 1h a ma demande.
    Session classique, elle met un peu de gel , accepte toutes les positions et on termine l'heure par les caresses, massage mutuel.
    Ca me derange pas si elle dit italienne , meme si pas son origine: la qualité etait là.
    Mais sans doighté et pas de dfk, ca enleve un peu de la magie de la rencontre.
    Je ne sais pas si je referais une session avec qu'elle lors d'une prochaine rencontre, son visage et altitude est qd meme classe me disent OUI , elle a l'air sincere et a un service au top malgré ces deux "tabous"...pour moi.

2. #

Par défaut Testée

Mon test du jour de ce vendredi 26/4.
    Son approche, au sourire, m'a beaucoup amusé, jusqu'à ce qu'elle se retrouve dans mon sofa privé
    Petit questionnaire et direction la chambre.

Prestation dans la toute bonne moyenne avec cette Johnbéenne que l'on m'avait présentée comme caractérielle, et bien pas du tout.
    Bonne pipe dans la moyenne.
    69 et cunni appréciés (je ne suis pas allé jusqu'au bout pour une fois )
    Bonne baise pour une première session.
    1/2 heure, 50 €

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

CARMEN (roumaine - acajou)

Nationalité / langues parlées : roumaine; parle anglais et parfaitement l'italien (a vécu quatre ans en Italie)
    Visage : très beau
    Cheveux : acajou mi-longs
    Taille : 1m70
    Poitrine : belle, naturelle
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : aucun à mon souvenir
    Fellation : 10/10
    Cunni : oui, apprécié
    Embrasse (oui- non) : oui, mais n'aime pas être embrassée sur le corps
    Autres caractéristiques : déconseillée samedi dernier par Tio (c'est miss Suisse; elle m'a dit avoir fait tous les clubs de la région: GT, LR, VV... et avoir passé quatre ans en Italie auparavant, mais n'avoir jamais été en Suisse), elle est parvenue à me convaincre de partir en chambre avec elle. 6 ans de métier, elle sait ce qu'il faut pour satisfaire son client. La qualité roumaine est là, sans arnaque, sans trop de "pas ceci, pas cela" (juste pas de bisous sur le corps et pas de doigtage). Pas très GFE, évidemment (mais elle est capable d'un bon social time avant et après la session), et puis, il faut le reconnaître, elle est superbe.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité