Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NADINE (thaïlandaise - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Loin de Brüggen hélas...
    Messages
    299

    Par défaut Utter bullshit

    Citation Posté par i-real Voir le message
    Il me semble que l'extra ball c'est comme son nom l'indique un extra. Et donc taxé a 25€ ...
    A confirmer.
    Et la Na dont tu parles est Nadine...

    Notre ami Uboote (que je remercie au passage de faire l'effort de poster en français, qui ne semble pas être sa langue maternelle) a parfaitement raison: pas une seule fois, en plus de x sessions au GT (je ne donne pas le chiffre, sans quoi je vais encore me faire mettre en boîte comme lors de mes premiers posts, mais disons qu'il est strictement compris entre 133 et 135 ), je n'ai payé un extra pour une deuxième cartouche.

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    25

    Par défaut

    Il me semble que l'extra ball c'est comme son nom l'indique un extra. Et donc taxé a 25€ ...
    A confirmer.
    Et la Na dont tu parles est Nadine...

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Mouscron (Belgique)
    Messages
    717

    NADINE (thaïlandaise - brune)

    Cette jolie thailandaise est toujours juchée sur les tabourets face au bar.

    C'est pas la plus jolie que j'ai vue mais elle se défend pas mal. En chambre, il faut la décontracter. C'est pas une bombe mais elle se défend bien et tient la route.
    Il faut donner de sa personne pour qu'elle vous le rende.

    J'avise une jolie petite thailandaise que je ne connaissait pas. Elle dit s'appeler NADINE et à une vingtaine d'année. Elle est en Allemagne depuis 1 an et demi et a déjà écumé pas mal de bars et fkk en Allemagne.

    Fort des éléments qu'elle m'a donné, je lui indique qu'une petite séance de jambes en l'air en sa compagnie me ferait le plus grand bien.

    C'est ainsi que nous nous retrouvons dans un châlet où elle me fit part de son courroux sur le déroulement de la journée. Je n'étais que son deuxième client de la journée alors que parfois elle n'a pas le temps de s'asseoir car bookée immédiatement.

    A poil, c'est un beau petit lot d'un mètre soixante-cinq, bien proportionné, une peau lisse, agréable au toucher, des chevaux noirs tombant sur ses épaules, de beaux seins naturels bien pulpeux.

    Le french kiss n'est pas son fort à la petite. Elle le pratique mais n'a pas eu de bons professeurs. Elle commence sa fellation mais le fait de façon mécanique.

    Je l'interromps afin de la motiver un peu plus par un cunni dont j'ai le secret. Ca marche, de tendue au début, la petite se décontracte peu-à-peu, me laisse le libre passage de son mille-feuilles, ouvre les jambes à l'équerre pour que je lui butine la case trésor, bascule un peu son bassin afin de me faciliter l'inspection de son intimité.

    C'est pas une pure clitoridienne mais elle apprécie. Maintenant, la voilà plus relax pour me sucer. Quelle différence entre le début et maintenant. Elle laché du lest et cherche par tous les moyens à me faire plaisir. Elle a atteint sa vitesse de croisière et ne pense plus boulot mais plaisir.

    Passage en cow girl avec introduction milimétrée de l'obus. Elle me fait le coup du bilboquet farceur avec la variante suivante c'est qu'elle essore prosper en même temps par un petit mouvement rotatif. Du grand art. Ses seins tressautent à chaque coup de manière très érotique.

    Sans nous désunir, nous passons en missionnaire et c'est là que je comprends que c'est la position favorite de ma compagne.
    Sa chatte produit un surcroit de lubrifiant ce qui me permet de la ramonner avec une facilité déconcertante.
    Ah ce que c'est facile lorsque tout est bien huilé. Ca glisse sans accroc, pas un grain de sable ne vient contrarier notre douce complicité.

    Je m'escrime pendant au moins .????.minutes, je ne sais plus mais c'était bon. Dans un dernier effort, je me jette sur la ligne d'arrivée en poussant un cri qui fit trembler la cahute.

    Retour sur terre. NADINE me fait part qu'elle s'absentera quelques jours début mars car il y a une foire dans je ne sais plus quel coin d'Allemagne et qu'elle souhaite se remplir les poches auprès d'autres ours.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité