Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : A LAN (ou un début de réconciliation avec la Chine)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut ALAN 3 la mission

    Citation Posté par RonaldoBrasil Voir le message
    La "mienne" est petite et son téléphone finit par .. .. .. 70 30. Ce n'est donc pas ma A LAN que tu as rencontré.


    Idem, ça ne colle pas avec ma A LAN.
    Donc c'est une nouvelle ALAN... (la troisième)
    Et un casse tête pour modo

    Entre une femme et un cigare, toujours je choisirai le cigare.
    (Groucho Marx)

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    648
    Citation Posté par geraldinka Voir le message
    Je viens de faire la connaissance d'une nouvelle fiancée bridée: ALIN

    Age : 40/50
    Tarif : Elle m'a demandé combien je pouvais donner ? j'ai répondu 40 et elle a acquiescé immédiatement.
    Cheveux (couleur, texture et coupe): Noirs, longs sur les épaules.
    Visage : agréable souriant et doux, dentition bien rangée, yeux bridés (of course)
    Taille : Environ 1,72m.
    Poitrine : Petite mais ferme avec des têtons arrogants.
    Silhouette /Corps : Charpenté, petit ventre, belles fesses fermes.
    Tenue vestimentaire : Petite veste cintrée et jean gris moulant.
    Endroit où la trouver : Devant le tabac presse, place Marcel Achard..
    Lieu approximatif où elle reçoit : Rue du Moulin Joly, coté pair, RdC gauche.
    Fellation
    : Oui (avec capuchon) d'emblée, n'a même pas attendu que je bande.
    Cunni : Oui sur petite touffe entretenue légèrement parfumée.
    Positions : Accepte plusieurs positions avec le sourire.
    Embrasse (oui- non) : Oui, bisous timides sur la bouche.
    Hygiène : très bonne.
    Communication : Sans problème, la belle est en France depuis 5 ans, elle a un mari et un fils de 18 ans (qui mesure 1m80) restés en Chine.
    Autres caractéristiques : Très G.F.E. souriante, prend son temps.

    Je ne sais pas si il s'agit de la même ALAN que RonaldoBrazil, mais ce fut pour ma part une agréable surprise .
    Son téléphone finit par .. .. .. 15 28.

    Les Chinoises passent et ne se ressemblent pas !
    La "mienne" est petite et son téléphone finit par .. .. .. 70 30. Ce n'est donc pas ma A LAN que tu as rencontré.

    Endroit où la trouver : Devant le tabac presse, place Marcel Achard..
    Lieu approximatif où elle reçoit : Rue du Moulin Joly, coté pair, RdC gauche.
    Idem, ça ne colle pas avec ma A LAN.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    648

    Belleville : A LAN (ou un début de réconciliation avec la Chine)

    Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, j'ai fait une recherche sur le forum : https://youppie.net/showthread.php?4...de-Choisy-ALAN https://youppie.net/showthread.php?4...lleville-A-LAN https://youppie.net/showthread.php?2...tenaire-brune), mais aucune de ces filles ne semble correspondre à celle que j'ai rencontré la semaine dernière [en même temps, comme dit Obélix dans Astérix chez les Bretons, "...la description n'aurait peut-être pas suffit !"].

    Las d'être en mode manuel depuis près de deux semaines, et ne voulant pas rompre un vœu de fidélité envers une amie trans, j'ai fini par me dire qu'après tout, une petite Chinoise, vite fait, façon "fuck & go", ça ne portait pas à conséquence. Comme je l'ai déjà dit, les Asiatiques, ce n'est pas ma tasse de thé. Elles sont minuscules, bizarrement foutues, un peu comme des naines... Bref. Je me rends tout de même à Belleville, sur le coup des 13h00, Pierced from Within de Suffocation à fond dans le casque de mon baladeur, histoire de me donner du courage et de retrouver en moi l'homme bestial et viril.

    Très peu de filles à cette heure, comme je pouvais m'y attendre, sauf une concentration de Chinoises en petits groupes, à l'endroit habituel du haut de la rue du Buisson Saint-Louis. Je me dis intérieurement "si la première qui est un peu à l'écart des autres me convient immédiatement, j'y vais, sinon, je laisse tomber". Coup de bol, celle-ci correspond à mes critères : pas trop vieille (entre trente et quarante ans), légèrement potelée, c'est-à-dire avec un minimum de fesses et de poitrine, souriante et parlant un français compréhensible. Une fois l'affaire conclue (50 euros non-négociés + 10 euros cadeau parce que je n'avais que trois billets de vingt et l'humeur généreuse), s'en suit la traditionnelle et captivante course poursuite dans les ruelles du quartier, avec contre-talonnage, moi devant/elle derrière, dépassement et inversion des rôles à l'occasion d'un faux arrêt-mouchage-du-nez, et diverses autres feintes comme le non-alignement vectoriel ou la distanciation critique.

    Je la vois qui s'arrête enfin devant la porte d'une ruelle reliant perpendiculairement la rue Sainte Marthe à la rue Jean Moinon. Une fois chez elle (une studette avec deux lits superposés), après un accueil cordial, elle commence à s'occuper de moi. Franchement, cette fille m'a réconcilié avec les Chinoises. Elle me masse doucement tout en se réchauffant les mains, s'extasiant sur la longueur de mes fémurs (je ne bande pas encore, donc elle ne peut contempler ma troisième jambe) et la beauté de mes yeux, puis elle se lance dans un 69, me suçant avec préservatif tout en me présentant son minou. Je caresse ce dernier avec les doigts, pas très chaud pour un cunnilingus, bien que l'hygiène de la petite semble irréprochable. L'idée pianistique du passage du pouce ou d'une tentative de levrette garnie me traverse l'esprit, mais je chasse rapidement loin de moi les brumes de ce fantasme, craignant que le souvenir mémorable d'une réunion entre Youppineurs et des explications fort sérieuses d'un Whynot finisse par me faire débander (quand je commence à me marrer intérieurement, c'est foutu).

    Puis nous faisons l'amour dans différentes positions, dont nombre d'entre elles sont de sa propre initiative ; d'ailleurs, ce qui est chouette avec elle, c'est qu'elle comprend vite ce qu'on attend d'elle, et que cela la rend assez active. Pas mal GFE, même si elle n'embrasse pas sur la bouche. Elle est visiblement excitée, ondule des hanches tout en laissant s'échapper de petits cris de hamster. Je la pilonne jusqu'au moment de la jouissance, où nous partons alors ensemble d'un éclat de rire (je vous passe les détails, mais elle a accepté sans broncher quelques bizarreries SM, tout en se faisant prendre). A Lan, c'est son nom - quand elle me le l'annonce, je me retiens de lui dire "ah, toi aussi, tu as des origines Bretonnes" - est charmante, souriante, gentille. Et elle souligne aussi qu'elle n'est pas timide, sous-entendue plutôt coquine et dévergondée, avant de me proposer un plan avec deux filles pour la prochaine fois (sa colocataire, j'imagine).

    Un petit bisou sur la bouche du bout des lèvres, et nous nous quittons. C'était bien, bon rapport qualité-prix, sympathique expérience. Finalement, les Asiatiques, c'est pas mal. Un peu du second choix pour moi, mais pas mal du tout.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité