Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bouffe en FKK

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 413

    Par défaut

    Citation Posté par Emeric-210 Voir le message
    Critiquer la qualité des repas de l'ACA vu le prix d'entrée est limite malhonnête.
    Ne pas confondre critiquer et déclarer un propos objectif.

    Le terme "malhonnete" me semble rigoureux dans ce cas.

    Vu que dans le sujet du fil, il est question de bouffe, je ne vois pas en quoi on doit etre culpabilisé si on dit que dans tel FKK la nourriture est moins bonne que dans un autre.

  2. #


    Inscription
    mai 2019
    Localisation
    La Gaule, à l'ouest.
    Messages
    709

    Par défaut

    Citation Posté par Bub Voir le message
    Tout le monde n'a pas ton aptitude à te satisfaire de très peu. Et si je ne m'abuse tu n'as jamais les pieds à l'acapulco original non? Le prix d'entrée est de 30 euros en happy hour et 40 euros au tarif normal. Au Samya le tarif normal est à 10 euros de plus et la bouffe y est bien meilleure. Quand au tarif en happy hour il n'y a pas si longtemps le 6s était encore à 40 euros (avant que la fermeture du yin yang ramène son lot de gogos) et on y mangeait aussi mieux. Donc oui la bouffe aux deux Acapulco, le grand comme le petit, n'est pas terrible. C'est bien d'être un minimum lucide.
    Il me semble qu'il est judicieux de prendre en compte l'ensemble des paramètres du club.
    - prix d'entrée
    - installations
    - filles
    - restauration
    - prix des sessions
    -...

    Le temps qu'on y passe est aussi un élément.

    Le plus souvent, je passe la journée complète dans le club.
    -> ptit dej, repas du midi et repas du soir

    A l'Accapulco Gold, la dernière fois en octobre, c'était 25€ l'entrée, toute la journée.

    A ce prix là, quand bien même la bouffe n'est pas terrible(mieux en semaine que le we selon mes goûts), le rapport qualité prix est ultra compétitif.

    Ceci n'empêche pas d'avoir plusieurs clubs de prédilection et d'aller en découvrir d'autres...

    Quant au Samya que tu évoques, il est à 50€, avec la formule fidélité, ça fait moins.
    La bouffe est un peu meilleure, mais le club ouvre plus tard(13h), il y a peu d'activité en journée. C'est un club de nuit.
    Club de jour/club de nuit, c'est aussi un paramètre à intégrer.

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    785

    Par défaut Bouffe en FKK

    Il me semble que j'avais déjà vu des posts abordant en partie ce sujet quelque part, mais je ne parviens plus à retomber dessus.

    Appréciant aussi la bonne chère (nonon c'est pas une faute d'orthographe ), je me demande ce qu'on peut espérer trouver en FKK ? Apparemment il y a énormément de viandes grillées, mais certains semblent parler de repas plus à la carte dans certains FKK ? Si oui, lesquels, pour avoir une idée ? Et dans l'autre sens, qu'est-ce qu'on peut trouver de pire ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité