Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles (rue Rollebeek) : Tao Massage

  1. #


    Inscription
    juin 2021
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    99

    Par défaut

    Youyou est jolie avec ses cheveux bouclés et me lance des regards lascifs dès mon entrée dans le salon. Elle bredouille un genre d'Anglais et du peu que je comprends je déduis qu'elle est prête à tout. J'ai d'ailleurs de la chance cette fois-ci en venant sonner chez Tao, aussi bien elle que Hong - d'habitude débordée - sont libres. C'est plutôt exceptionnel ici!
    On descend et commence un massage tonique, agrémenté de soupirs et de petits "oh" et "ah" à chaque fois que je pose mes mains sur ses fesses. Elle me propose assez vite un body-to-body, mais 100 euros, non, c'est trop cher alors que j'ai déjà déboursé 70 rien que pour le massage en soi. Elle me branle avec les yeux dans les yeux et ce même sourire lascif que j'adore chez une femme au moment du partage sexuel. Bon, ça m'aura quand même coûté encore 60 boules de plus... j'avoue, mes mains ont pu explorer son corps un peu partout et son haut a volé il est vrai. De beaux petits seins durs avec des mamelons bons à sucer, rien à dire sur la marchandise.
    Je suis donc preneur pour une récidive sous le mains de Youyou mais ça ne sera pas pour demain, 130 euros ma foi je ne dépense pas ça tous les jours dans un salon de massage.

  2. #


    Par défaut

    Confirmation du départ de Sonia à l'instant. Nouvelle collègue nommée Youyou. Je ne sais pas ce qu'elle vaut !

Connectez-vous pour lire les 627 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 066

    Par défaut Bruxelles (rue Rollebeek) : Tao Massage

    Rue de Rollebeek 42
    1000 Bruxelles
    Tél : 028030425
    Gsm : 0492534110
    Ouvert : Mardi – Dimanche 10h00 – 20h00
    Prix 52 € (47€ le mois de Janvier 2013)

    Suite à la question d’un Youpinaute (correctement redirigé par les modos dans le fil Salons, clubs et autres établissements de Bruxelles : le jeu des questions & réponses), je me suis rendu à la rue de Rollebeek, petite allée piétonnière entre le sablon et le boulevard de l’empereur.

    Il existait au préalable un salon de beauté avec massage, mais probablement pas coquin, aux numéros 40 et 42, appelé Zen-touch. Ce salon a manifestement fait faillite et le n°42, seul, a été réutilisé par ce nouvel établissement chinois. Il a un look typique de ces salons, à savoir des couloirs blancs donnant sur des petites alcôves séparées par des parois de type gyproc. Pour ma part, j’ai eu accès à la cave où la pièce de massage était un peu plus grande et cosy. La réceptionniste a un aspect sérieux mais serviable. Il me semble qu’à mon passage, il n’y avait qu’une seule fille.

    Lisa est une très belle femme, typiquement asiatique, avec de grands yeux et un tout petit nez. Elle ne parle ni le français, ni l’anglais, doit avoir dans la vingtaine d’année. Malheureusement sa beauté et sa jeunesse sont ses seules qualités .
    Le massage fut moyen, pas franchement mauvais, mais sans grande expérience, je n’ai jamais ressenti l’engourdissement que me procure de bonne pratique sur mes membres fatigués. Son approche de la finition s’est faite par un appui de ses mains sur le pli de mes fesses et le haut de mes cuisses, alors que je préfère quand c’est sur le scrotum ou la fente. Une fois retourné, elle me demande si je veux une finition, sur mon accord elle négocie le supplément. Je propose 20 et me dit qu’elle ne descend pas en dessous de 30. J’estime le coût excessif mais préfère continuer pour ne pas avoir la trique dans le pantalon et surtout pour pouvoir faire rapport à Youppie .
    Cette finition a été bonne, mais une fois de plus pas excellente, ma main s’est permit de glisser sous son chemisier jusqu’à la bretelle de son soutien.
    Quand je me rhabille, après qu’elle ait quitté la pièce, j’entends un petit rire des deux filles à l’accueil, manifestement la finition les amuse et le créneau pour attirer du monde n’est pas un secret .

    La fille est jeune, et la piètre qualité, tant du massage que de la finition, vient peut-être de là. J’espère pour elle qu’elle va acquérir de l’expérience rapidement.

    Mais le plus gros problème reste le prix (52€ + 30€), beaucoup trop cher par rapport à ses concurrents .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité