Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : des "permanentes" sur Tours?

  1. #


    Zz99 Guest

    Par défaut

    Pourrais-tu relire cette règle https://youppie.net/showthread.php?42728 et reposter ton message au bon endroit, c'est-à-dire dans le fil consacré aux questions et réponses.
    Merci.

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    783

    Par défaut

    Tours le désert total..... plein de plans foireux filles qui répondent pas au SMS etc.. bref je ne fréquente plus que les filles de 6 annonces ou là le meilleur cotoie le pire C'est une vraie roulette russe et surtout ne pas se fier aux évaluations toutes plus élogieuses les unes que les autres.. La plupart du temps une prestation honnête sans plus mais avec des filles dans l'ensemble belles..Parfois une trés agréable surprise alors tu la notes bien car les filles tournent et reviennent régulièrement
    ce que je fais..je voyage régulièrement hors de nos frontières et globalement je m'y retrouve car là quand on connait (et que l'on suit youppie..) de trés bons plans en Belgique, Allemagne, Suisse; Espagne et au delà bien entendu

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    33

    Par défaut des "permanentes" sur Tours?

    Bonjour à tous,

    arrivé depuis peu sur Tours, et après avoir parcouru le forum, j'avoue ne pas avoir trouvé de fille permanente et valable sur cette ville (ou les environs). Puisque ce forum est basé sur la communication et l'entraide, je me suis dit que vous pourriez me renseigner et me dire quels sont les bons plans dans le coin, s'il y en a...
    même en mp si vous ne voulez pas poster ici.
    merci a vous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité