Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : AMBER (néerlandaise - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par laurent74 Voir le message
    Il y a une Amber, roumaine, qui fréquente régulièrement ces lieux.
    Tout correspond : la description physique, l'attitude, le très bon anglais ... et le service très moyen
    Elle s'est fait naturalisée hollandaise alors ?

  2. #


    M74 Guest

    nationalité

    Il y a une Amber, roumaine, qui fréquente régulièrement ces lieux.
    Tout correspond : la description physique, l'attitude, le très bon anglais ... et le service très moyen

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    181

    AMBER (néerlandaise - châtain clair)

    Amber, rencontrée le 21/02/2008

    Nationalité / langues parlées : Hollandaise, néerlandais, anglais courant, allemand (?), quelques mots en français et une seule phrase.
    Age : 30 mais en parait 25
    Visage : yeux très bleus, visage fin sans rides, rouge à lèvre très foncé,
    Cheveux : chatain clair, frisés, larges, tombant sur épaules
    Taille : 1m68
    Poitrine : importante et naturelle
    Silhouette / corps : est forte là où il faut.
    Tatouages - un en chinois face postérierieure épaule droite.
    Fellation : assez bien , protégée, nécessité probable au début de se convaincre que cet acte nécessite de refaire à fond le rouge à lèvres
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques : assez distante, regard difficile à croiser, parait sélective.



    Récupérant au jacuzzi, cela me donne le temps d’admirer l’arrivée d’Amber, dans sa tenue habituelle de corset juste au corps, foncé, largement découvert sur un poitrine opulente, avec des cheveux bouclés tombant sur les épaules. Des fesses bien en chair mais tout à fait proportionnées sans suspicion de cellulite, un port altier.. Allongée lascivement, sur le petit muret de la salle humide, dans un position rappelant celle des Vénus antiques, je prends tout mon temps pour admirer grâce à ses retournements réguliers, tantôt d un côté le beau port de son postérieur, tantôt de l’autre, à la fois ses seins supportant à peine la restriction imposée par les bonnets, sans oublier le triangle du désir bien drapé dans un slip triangulaire ne se manifestant que par le devant.

    Plusieurs ours passent. Par le regard de la belle les évitant, je sens qu’ils ne font pas l’affaire. Elle reste imperturbable de longues minutes. Je suis encore en récupération, un vieil ours semble avoir plus de succés, poursuit la conversation, arrive même à obtenir quelque rires mais au moment décisif de l’invite, la réponse négative de la tête me rassure sur la non conclusion.

    Elle ne peut rester indéfiniment l’après midi et refuser ainsi les allers retour des uns et des autres, voire les tentatives répétées. Je me sors du jaccu pour passer innocemment devant elle. Comme pour les autres, j’ai droit au regard en l’air, impossible à croiser. C’est au retour du bar, que je crois deviner un regard intéressé. La belle finit par ne plus supporter l’ennui.. C’est le moment de passer à l’attaque par un sourire, permettant d’initier la conversation banalement par l’échange des noms et des nationalités. Elle se réjouit de la mienne et fait de réels efforts pour me sortir son dictionnaire français interne dominé par quelques villes visitées avec ses parents et une phrase, la seule connue de la belle mais qui emportera ma décision «*Voulez vous baiser avec moi*», prononcée avec un accent anglosaxon qui me fait chavirer. C'est cru, c'est chaud, c'est ce que j'attendais.


    Amber, est une fille paraissant au premier abord assez inaccessible. Elle se transforme en chambre si vous avez donc eu la chance de croiser son regard et de ne pas vous laisser impressionner.

    Ma session avec elle fut des plus classiques. Elle se déshabille très vite pour se planter devant vous les seins triomphant mais avec un sourire qui dégéle l’atmosphère puis se laisser caresser le corps. Une surprise que je vous confie: un éclat de rire comme une chinoise à la vue de la taille de votre sexe.

    C‘est à cet instant qu‘il me parait nécessaire de prendre les choses en main au sesn propre et au sens figuré. Il ne faut pas se laisser dominer.. Ses formes sont agréables, limite fortes. Des seins réactifs. Elle semble avoir de grandes craintes sur l’hygiène et a besoin d’être rassurée sur votre comportement. Elle se laisserait doigter mais pour la mettre en confiance, je lui ai dit que je ne le ferai pas.
    Soudain, Elle m’avoue qu’elle est vierge… Quelle révélation incroyable alors que je l’avais croisé déjà à deux reprises, dans ce lieux, sans avoir osé l’aborder. Vient elle pour narguer et snober les mecs? Serais je le premier réellement à l'avoir aidée à rompre ses chaines internes?

    Je n’y crois qu’un instant et ne paniquons pas.. Car très vite elle me précise que son compteur virginal est remis à zéro chaque jour. Je suis le premier de la journée, à défaut d’avoir été le premier dans sa vie.

    Une grande consommation de préservatifs: un pour la fellation, un autre pour la pénétration et en cas de doute pour celui-ci, dans la perspective de la détumescence, on en remet un. Préservatifs aux normes CE probablement les plus épais du marché, toujours pour la protection et la prévention des risques. Je ne pense pas que l’on puisse la blâmer bien au contraire. Elle tient à sa santé et elle a raison. C’Est-ce qui explique aussi sa fréquentation élective du coin humide à cause des fumées de tabac.

    On sent la pro mais cette fille, une fois mise en confiance peut être sympa. Plaisir du dompteur d’être entré dans la cage d’une belle lionne à la crinière touffue, de ne pas s’être fait griffer et de l’avoir un peu amadouée sans avoir la prétention de l’avoir domptée

    Au cours de l’apm nous nous recroiserons et j’aurai même droit à un sourire, et même à une invitation de "new sex" que je déclinerai poliment mais je crois que lors d’une prochaine visite je l’honorerai à nouveau; Malgré cette EV pouvant paraître non convaincante, je classerais probablement Ambre parmi les top 3 avec Klaudia (victorieuse du classement Hooker) et Yvonne.

    Probablement à cause de sa classe et d’une certaine difficulté à la férer.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité