Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Montignies-sur-Sambre, avenue du Centenaire : salon

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    326

    Par défaut

    J'ai eu la même blague en son temps: j'avais pris 1 heure (150€ qd même!!) et après 30 min la mère maquerelle tirait la sonnette. Bonjour l'arnaque. Plus jamais retourné

  2. #


    yvanohe Guest

    Par défaut Deborah

    J'ai vu Deborah 3 fois...très GFE...elle embrasse langoureusement...elle est super...intuitive...très jolie....ce qui est dommage c'est la sonnerie au mur (on est chronométré) 150 euro la grosse demi heure (35 minutes donc) et plus on y va plus le temps raccourci.

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    200

    Par défaut Montignies-sur-Sambre, avenue du Centenaire : salon

    Sonja, chinoise

    Salut à tous

    Un petit tour dans la région de Charleroi m'a permis de découvrir une chinoise, Sonja,
    de 20ans ... plutôt 26 voir 27 mais avec leur gabarit c'est toujours difficile a dire ,pas un top canon mais pas dégeu non plus 1m60
    corps moyen ,sein petit avec des bouts assez prononcés et brun..
    porte une cicatrice de césarienne mais bien faite...parle très peu le français
    elle est ici depuis deux mois me dis elle et d'après ce que j'ai pu comprendre
    elle travaillais a Bruxelles dans un salon de massage.... mais elle ne sait plus le nom !!! bizarre surtout que moi avec mon penchant
    pour les asiatiques j'en connais pas mal et je ne l'avais jamais vue auparavant
    suce avec et laisse ses poils à sa chatte sur le dessus moi comme d'habitude je l'ai prise en missionnaire semble avoir le temps ...j'ai demandé à la maquerelle très classe d'ailleurs c'est elle qui encaisse...les 125 euros, c'est pour combien de temps elle m'a répondu nous avons le temps qu'il faut!!!!!on m'a servi une boisson et hop direction la chambre pas de passage à la salle de bains pourtant endroit très très classe voici quelques mois j'avais rencontré jenyfer au même endroit et la se fut passage obligé salle de bains faut dire que la jenyfer elle suce sans mais hélas n'est plus dans la maison à arrêté le travail ma t'ont dit..

    voici les coordonnées
    GSM 0476/697190

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité