Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Essen : Stahlstraße (quartier rouge) et alentours (BMC, prostitution de rue)

1. #

Par défaut

Entre ma visite de Duisbourg et la kirmesplatz d'Essen, petit arrêt dans la stahlstrasse.
    Il est environ 23h seulement une douzaine de filles sont encore présentes.
    Le parking est très facile et les lieux sont propres et entretenu.
    Pas de réel coup de cœur, il y a juste une petite de l'Est très typée ultra slim et souriante qui me fait de l'oeil 🤪
    Le temps de faire mon tour elle sera "prise" 🤣
    J'ai beau attendre mais elle ne reviendra pas...
    Ce RLD mérite un peu plus d'attention car pour moi est supérieur à celui d'Aachen, au niveau tarif on se situe entre 30 et 50€.
    À refaire un peu plus tôt dans la soirée...
    Pièce jointe 79024
    Pièce jointe 79025

2. #

Par défaut

Un peu glauque comme accès mais au final très «*secure*».

Pas mal de vieux modèles fatigués qui essayent d’attirer mon attention. Je me dirige vers une silhouette jeune et fine (pas adepte des peaux détendu ni des énormes boobs à l’allemande…)

«*Helen*» si j’ai bien compris. Chouette blonde, très fine de taille avec une paire de fesses bien ronde, bonnet C (pas plus), longs cheveux lisses, 25/30 ans max. Bulgare.
    Retouche silicone pour ceux qui aiment.

Trouvée dans le second renfoncement à gauche en entrant dans la rue, seule en chambre alors que nombre de miss sont a 2 ou 3.

Elle demande 30€ à la porte pour 20minutes (bj & sex). Ok! Feu !

Une fois au chaud à l’intérieur (de la pièce) négoce à 80€ les 40minutes et deux doses comme les vaccins, facile en temps de Covid.

Après contact avec son maquereau ou sa maquerelle, demande validée.

Pipe nature après un bon lavage au savon, (j’avais d’entrée proposé 20€ d’extra pour ça)

excellente maitrise, pas mécanique mais, à regret, pas profonde (peut être mon engin?).

Multiples positions (vaginal, cowgirl, missionnaire, doggy) au premier round.
    je n’ai pas tenu quand elle a commencé à passer ses ongles longs sur mes burnes…
    un brin de tchatche en anglais entre temps, nettoyage et deuxième round du même genre mais cette fois avec anal pour le finir. Pas demandé, pas prévu. La bonne surprise…

Un très bon moment en somme.
    Lieu propre, bon plumard, super nana.

Pas chrono même si le temps de la récréation est compté. Je quitte les lieux sous les sourires des pèlerins en attente devant la porte.

Récidive assurée!

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet

1. #

Essen : Stahlstraße (quartier rouge) et alentours (BMC, prostitution de rue)

Après les Laufhaus de DUISBURG, une soirée à ESSEN me permet de faire un rapide tour d'horizon.
    De l'action certes mais d'une qualité trés inférieure à Francfort ou Duisburg.

1- STAHLSTRASSE C'est le quartier rouge proprement dit. C'est un lieu clos avec un parking devant. Une centaine de vitrines. Beaucoup sont vides le soir de ma visite. Les prix sont de 30€ mais peuvent descendre à 20€ dans certains cas.
    Les filles sont beaucoup moins jolieS qu'à Duisburg. Plus agées aussi... Latinas et Européennes de l'Est avec quelques allemandes.

2- PFERDEBAHNSTRASSE "littéralement la rue de la gare des chevaux" !! Des BMC... ce qui me semble assez rare en Teutonie. En l'occurrence, ici, ce sont des caravanes d'un aspect assez douteux. Les filles sont de l'Est et demandent 30€. Certaines sont assez jolies....Mais bon ...

3- Enfin le pire pour la fin ... HELENENSTRASSE Ici c'est le trottoir, dans une rue sombre et lépreuse de fin du monde industriel. Les filles ont l'air de l'Est. Assez nombreuses. Triste, leur visage est terriblement triste et blafard. Le voitures circulent, s'arrêtent, repartent dans un flot incessant.
    Aucune n'est garée.... Ah, si ... dans un coin encore plus obscur... trois véhicules sont stationnés... Les "protecteurs" aux visages plein de morgue et de violence veillent sur leur "marchandise"....
    CE COIN EST A PROSCRIRE !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité