Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Essen : Stahlstraße (quartier rouge) et alentours (BMC, prostitution de rue)

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    490

    Par défaut

    Chouette petite visite vendredi passé, ce RLD a l'air de revivre par rapport à ma dernière visite. C'est vrai nous sommes vendredi... Je dirais que le taux d'occupation est d'environ 30 %. Je n'ai rien vu à mon goût mais cela n'empêche pas d'avoir passé un chouette moment 😊
    Pièce jointe 79348

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    490

    Par défaut

    Petite visite mercredi dernier après mon passage à Duisbourg et Oberhausen. Malgré l'heure tardive le rld vit encore, on ne retrouve pas l'ambiance morne et glauque de mes deux précédents lieux cités plus haut.
    Pas de réel avion de chasse, ce ne sera pas pour cette fois mais chouette visite...

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    34

    Essen : Stahlstraße (quartier rouge) et alentours (BMC, prostitution de rue)

    Après les Laufhaus de DUISBURG, une soirée à ESSEN me permet de faire un rapide tour d'horizon.
    De l'action certes mais d'une qualité trés inférieure à Francfort ou Duisburg.

    1- STAHLSTRASSE C'est le quartier rouge proprement dit. C'est un lieu clos avec un parking devant. Une centaine de vitrines. Beaucoup sont vides le soir de ma visite. Les prix sont de 30€ mais peuvent descendre à 20€ dans certains cas.
    Les filles sont beaucoup moins jolieS qu'à Duisburg. Plus agées aussi... Latinas et Européennes de l'Est avec quelques allemandes.

    2- PFERDEBAHNSTRASSE "littéralement la rue de la gare des chevaux" !! Des BMC... ce qui me semble assez rare en Teutonie. En l'occurrence, ici, ce sont des caravanes d'un aspect assez douteux. Les filles sont de l'Est et demandent 30€. Certaines sont assez jolies....Mais bon ...

    3- Enfin le pire pour la fin ... HELENENSTRASSE Ici c'est le trottoir, dans une rue sombre et lépreuse de fin du monde industriel. Les filles ont l'air de l'Est. Assez nombreuses. Triste, leur visage est terriblement triste et blafard. Le voitures circulent, s'arrêtent, repartent dans un flot incessant.
    Aucune n'est garée.... Ah, si ... dans un coin encore plus obscur... trois véhicules sont stationnés... Les "protecteurs" aux visages plein de morgue et de violence veillent sur leur "marchandise"....
    CE COIN EST A PROSCRIRE !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité