Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Rhénanie - Westphalie : les récits de vos virées

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    sur Paris
    Messages
    541

    Par défaut

    Après un break de quelques mois, suite à une virée correcte mais frustrante. Me revoilà.
    J'ai fait le plein le weekend précédent et j'ai bien fait : + 10/15 centimes... en france. Pas en allemagne.
    J'ai pas fait toutes les réservations d'hotel mais j'ai aussi eu du bol pour l'extra.
    Premier jour prévu, j'abandonne comme souvent, me rappelant que le route en semaine et de jour est toujours longue. Donc je pars tard, de nuit. environ 4h pour faire 'Paris' - Essen. J'arrive tout frais. Pas comme d'habitude.

    Jour 1. Je contacte A du club V. Une valeur sûre mais pas de folie. Je sais qu'elle va me sucer plus de 5 mn et donc faire circuler le sang dans l'outil de travail. 2h.
    Je découvre une nouvelle D, slim. Donc je reste un peu pour tester. Oula, zimmer directe, et en chambre direct popol, rapidement la capote. Euh, ça part très mal, je me dis que ça va mal se terminer. Bon, je parviens à dévier de programme fast sexe pour des petits amusements que mes yeux apprécient, avec effet sur ma bite. Bon on discute d'un service possible et qui devenait rare ces derniers temps. Je reviendrais. 30mn.
    Je finis au club P, pour voir C qui a changé de club. Mais elle est très froide et me parle sèchement hors chambre, en plus de ne pas vouloir y rester 'longtemps', chose qu'elle a laissé faire la fois précédente mais en me le reprochant après paiement. Frustration. Comme la fois précédente, je me décide de la laisser venir me dire bonjour, ce qu'elle ne fera toujours pas.
    Bref, je mattais déjà une autre les fois précédente et là vers 21-22h, elle fait un show toute nue, digne d'il y a 20 ans. Je vais sur internet pour voir son 'prénom' : F. OK, je me dis que c'est probablement un mauvais coup l'ayant plusieurs fois observée, mais en même temps, je sais aussi que j'ai des 'collègues' pas finaux, pour ne pas dire pas finis. Physiquement, elle est au dessus de ce que je faisais ces derniers temps (frustration). Et bien ma foi, quelle merveille esthétique et en plus elle me laisse jouer un peu. Je 'sens' son orientation pognon: elle ne parle que de ça... mais bon quelle esthétique, quel sourire. Bref, tout ce que j'aime visuellement.
    Avant de partir je vais dire bonjour à C, qui me rembarre presque plus sèchement que la fois précédente. Je lui demande ce qui ne va pas. Elle finit par me sortir un 'argument': ça va, mais j'ai déjà un date. Mouais... Je lui souhaite bonne nuit.
    Bilan hors frais : 365E. Ouch, c'est pas / plus mon rythme habituel.

    Jour 2. Retour au club G, le plus régulier où mon précédent passage s'était fini en eau de boudin. G, ma régulière par défaut, me fit ce que j'appelle un caprice, ce qui a cassé la session, même si elle a voulu se rattraper après une interruption hors chambre. Je voulais essayer B depuis quelque temps, envisageant même un trio mais elle est pas là. Frustration. Je me décide donc à tester une récente arrivée: S. Après des minutes de palabres pour me vendre trio ou quadruo, que je refuse, elle finit par me dire non. Grosse frustration. En partant, une des filles avec qui je ne vais pas, me raccompagne et comme la fois précédente me dis quasiment, dans son attitude: casse toi chez toi. Là c'est au delà de la frustation. Ce manque de politesse et de respect se généralise mais bon. Si on ne veut de mon argent, je le garde. J'annule ma deuxième journée du lendemain. J'irais revoir A à V et rentrerais chez moi. Frustré et gavé de ces comportements. Il m'aura fallu plus de 4 mois pour que je revienne en Allemagne, pour avoir une motivation.
    Bref, quand j'ai vu la lineup sur le forum allemand, je me suis dit qu'il y aurait du monde. Je me gare sur le parking du club, pas vraiment rempli. Je déjeune au restaurant juste à côté. Que je recommande car c'est simple et frais. Je suis toujours étonné de le voir rarement plein. G a changé de coiffure, je ne sais pas dire si c'est plus 'bizarre' que d'habitude. Elle est un peu bizarre dans son accueil. On va vite en chambre et je comprends que ça ne dépassera pas 30mn. ça se passe tout de même bien. Moi, je suis content. Et en fait, elle va en ville faire une 'course'. Je lui dis que si elle veut, je peux faire le taxi gratuit, mais je ne sais pas si elle a compris. Tout un mic mac autour du taxi, car celui-ci n'a visiblement pas compris l'heure de rendez-vous.
    J'attends son retour. Je ne trouve pas l'ambiance du club au top, pas tant de monde, peu de sourires. Juste D est revenue. Je comprends vaguement une discussion entre fille où un point est fait sur mon 'passif', les filles que j'ai beaucoup apprécié dans le club. Bon, je pense que la plupart des nouvelles ont compris que je ne les choisirais pas...
    Au retour de G, on refait une chambre de 40mn, mais sans finition de ma part. C'est pas grave, j'ai connu pire et comme c'était tout de même bien cela remplit les bourses... Ce sera plus spectaculaire la prochaine fois.
    J'ai pas retenté S, ni B, ni S. ça manquait d'ambiance. Je quitte le club, mieux servi que la fois précédente mais pas vraiment convaincu de revenir le lendemain. Malgré tout je réserve l'hotel pour la nuit qui vient, j'ai envie de voir ailleurs.
    Comme le jour précédent, je finis au P. A mon arrivé en salle, je tombe sur A, un 'vieux' youpinaute. Mais bon, il disparaîtra après sa session. MP: ça m'a fait plaisir de te revoir, tu fais parti des rencontres 'remarquables' de ma vie.
    C ne m'adressera pas un sourire ni bonjour, même en me positionnant face à elle, à 2m et en nous regardant droit dans les yeux. Elle ne pourra pas dire qu'elle ne m'a pas vu... Bon, je resterais cette fois sur pas de bonjour, pas de chambre.
    Tant pis, je fais deux sessions avec F, à l''ancienne'. ça me remémore pas mal de très jolies filles dans les grands clubs (chers).

    Bilan de la journée: 355E. F m'a coûté cher et va peut-être me coûter cher... Si elle ne rentre pas chez elle, elle a prétendu ne pas gagner assez et vouloir rentrer. C'est vrai que par apport à son physique et ses talents d'allumeuse, elle n'est pas full. Mais je dirais que c'est correct. Je dois un peu calmer le jeu et je décide de ne faire que du pas 'commun' le lendemain.

    Jour 3. Je décide de profiter d'un happy hour et choisi A. J'y ai passé pas mal de temps par période (filles) mais pas ces derniers temps. Mon dernier passage avec tym était mémorable. Une fille que j'avais déjà sessionné à son arrivée me fait un travail minimum, après Tym qui lui a eu un service normal. Je me positionne sur une autre fille, mais celle-ci fera beaucoup d'effort pour m'éviter. Je décidais alors de quitter le club asap. Si on ne veut pas de mon argent, pas de soucis.
    Je dois dire que j'ai rarement vu le club aussi vide. 7 filles seulement, à peu près autant de clients. Par contre, je pense que seuls les plus pervers viennent car il y a eu beaucoup d'action en public. Même pour moi ! ça faisait longtemps...
    Un autochtone organise même une orgie, à ses frais. Bon, j'ai clairement pas assez confiance en moi. Mais bravo à celui qui l'a rejoint. Lui il est en forme. Il sortait de chambre et il a remis ça 10 mn apprès. Au grand étonnement de la fille: encore ? Et c'était pas un éjaculateur précoce...
    Bon, les filles ayant des serviettes, difficile de deviner ce qu'il y a derrière. Je me résigne à aller au bout de l'esprit d'aventure (dans mes limites, l'orgie étant à ce jour au delà). Je choisis donc la plus slim. Première mauvaise surprise: sa dentition. Là je vais pas demander du french kiss. Direction zimmer, déshabillage. C'est pas du pur slim, ça pendouille ici ou là. Tant pis, ça me fais apprécier les plus jolies en étant pas blasé. Je m'attends pour parachever le tout à du fast sex. Au premier test cependant, elle ne bronche pas et s'exécute. Au final une très bonne séance de sexe. Mes yeux et popol sont ravis. Je la tip, elle fait mine de vouloir me rendre la monnaie. Je lui dis non, c'était bon. Et dans ma tête je me dis qu'une bonne chambre doit valoir plus qu'une quelconque voir même mauvaise. Et ce malgré son physique. Mais j'ai su éviter de voir ce qui ne me plaisais pas et elle m'a laissé faire. Après cette chambre, je suis un peu hésitant. C'est pas le genre de fille que je choisis mais ce fut la meilleure, sexuellement parlant. J'ai pas besoin de plus, ça tombe bien vu ce j'ai dépensé à ce moment. Je quitte finalement le club pour aller à la Sparkasse d'à côté. On ne sait jamais...
    Puis j'hésite beaucoup, je parcours les forums, les annonces. Je me décide pour un appartement. Plus très recommandables ces dernières années. Mais bon, une probable fausse annonce me fait de l'oeil et c'est pas loin, sur mon chemin, à O. Elle me fait poirauter presqu'une heure, mais bon, c'est ainsi parfois. Il faut venir 'tout de suite' et un autre a la même injonction et arrive avant. Surprise, c'est une franco turc, plutôt mignonne et sexy dans son peignoir. Un peu moins sans. Bien sûr, elle n'est pas celle des photos de l'annonce. Je refuse malgré tout de m'engager pour une heure. C'est déjà trop souvent l'arnaque à trente mn. Ce fut assez bizarre, elle m'a laissé un peut faire ce que veux en m'encourageant même. L'appart est pas terrible, ainsi que le lit. J'ai eu un peu l'impression de vivre un porno un peu 'pervers' français, avec une 'cagole'. Bref, un peu avant 30mn je lui dis que je veux bien étendre à l'heure. Elle me demande de payer, je vais donc chercher 50E; Là elle me dit non c'est 100, c'est une nouvelle session. Bien sûr. Je ne discute pas. J'ai payé 80E la demi heure, je sais qu'il n'y a pas de logique en ses lieux autre que l'arnaque. Je lui demande juste si elle est sûre car on en avait parlé au début. Elle confirme. Je luis dis : donc ce sera pour une prochaine fois. Elle panique un peu, mais ne sort pas de sa logique. Je lui dis que c'est dommage, c'était sympa. Elle me dit que je dois sortir discrètement et qu'elle fera entrer sa copine ensuite. Je négocie de la voir, car on ne sait jamais. Bon, pas mon genre. Elles parlent un peu entre elles et la nouvelle se tourne alors vers moi: tu dois payer pour une heure. N'importe quoi, il est 17h30, vous m'avez appelé par Whatsapp à 16h59. Le temps de venir, et là je suis déjà rhabillé et on est en discussion après session. Elle n'insiste pas. Je leur fais la bise et bye. Le numéro est black listé bien sûr. C'était sympa, mais ça sent la prise de tête garantie à chaque fois. Sans parler que l'appartement n'a pas de douche (elle est commune). Même si j'ai pu constater de mes yeux qu'elle était profondément propre...
    J'hésite encore. J'ai pas vraiment besoin de plus. J'ai eu la beauté et le sexe, mes petites perversions. What else ?
    Je me décide pour le club L où officie une certaine E. Je pose ma voiture, rentre et je pense la reconnaitre dès l'entrée. Elle a effectivement probablement 18 ans. Il n'y a pas trop de monde, je me dis que j'ai peut-être une chance. Elle est très jeune, limite enfant. ça me perturbe un peu mais bon je me dis que rien n'est fait. Je suis resté 2 heures, elle a pas fait une chambre, juste allant ici et là et discutant avec le client sur son canapé. Elle est pas motivée. Je n'ai pas pu voir un cm2 de son corps, serviette oblige. J'ai trouvé sa voix pas sexy. Elle est très jeune mais a du potentiel. J'ai essayé de matter un peu mais son canapé étant entouré par deux colonnes lumineuses rendant la tâche difficile presque douloureuse. Vers 20h30, elle va enfin en chambre. Le club ferme probablement à 22h. Il reste encore un client qui était là à mon arrivé. Les autres qui la regardaient régulièrement sont partis. Je sais que j'aurais dû demander mais bon, dans les codes anciens une fille savait que si on la matte pendant 2h c'est qu'on est probablement intéressé et venait s'en assurer et organiser la rencontre. A nouveau, je me heurte au diction : si tu veux pas de mon argent et bien tant pis... Pas que du mien dans ce cas. Je rentre chez moi, j'ai 500 km à faire.

    Bilan : 190E.
    Weekend sympa.

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    120

    Par défaut

    Comme chaque année, pour mon annif, j'avais prévu de visiter plusieurs clubs.


    Première visite du Golden Gate: ah non, l'entrée gratuite, 'ça on ne fait plus'... Pas grave, les récits sur les différents forums ne m'avaient pas vraiment donner envie, je n'avais pas beaucoup d'attentes ni l'intention d'y rester longtemps, c'était plus de la curiosité et devant le bâtiment je remarque que j'y étais déjà allé: une fille qui s'était faite virée du LR m'y avait donner rendez-vous autrefois. Direction le LR à environ 30 min.

    Première visite du (nouveau) LR: aaah ici, c'est bien gratuit. Mais là encore, que de la curiosité, mes attentes étaient aussi très faibles. Alors, mes premières impressions sont que je n'ai pas trouvé que le club avait tant changé que ça: il y a des petits coups de vernis ici et là, en effet il y a une piscine, plus que 3 petites tables dans la salle à manger, plus de tente (où mange-t-on lorsqu'il fait froid et que la salle à manger est pleine?). Mais peu importe, tout ça ce ne sont que des détails, pourvu qu'il y ait de jolies filles. Lorsque je suis arrivé, il y avait 3 filles (dont une dame blonde (allemande je pense) d'un certain âge qui travaillait au GT), lorsque je suis parti vers 15h, il y en avait 5. La plus 'sexy' Kaira ne m'intéressait pas du tout. Possible qu'à partir de 18h, le LU est plus étoffé, ce sera pour une autre fois, je préfère ne pas prendre de risque et respecter mon planning. Direction le Babylon.

    Xème visite du Bab: ici c'est 40 euros. La femme du chef, (Anita?), les cheveux non attachés, me parait avoir pris un sérieux coup de vieux. Peut-être est-ce dû à son bras. Club, que je ne visite plus que une ou deux fois par an. Unique session avec Léa que je connaissais déjà, les autres filles ne m'intéressaient pas. Contrairement à l'entrée, Anita me sourit lorsque je lui rends la clef. Direction le Samya.

    Xème visite du Samya: aucune incertitude, ici c'est gratuit . Et c'est bien sur le forum du Samya que j'écris mon récit, parce que là, même si il y a des extras à payer, au moins il y a plusieurs filles qui m'attirent vraiment. Et même, si l'entrée est passé à 60 euros, l'action 4+1 et l'entrée gratuite le jour de son annif rend l'entré à 40 eur, ce qui est tout à fait raisonnable. C'est aussi, le seul club qui distribue des entrées gratuites lors des partys tout au long de l'année et pas seulement : en sortant du club, le nouveau (très sympathique) portier (Khan?) me sert la main, me demande si tout c'est bien passé, d'où je viens et ensuite si j'ai un compte google (heureusement, j'en ai un sans mon vrai nom). Il me propose de scanner le code QR à la réception et d'écrire un bon avis sur le samya en échange de quoi il me donne une entrée gratuite. Pas mal ça, je rentre gratos et je repars avec une entrée

    Pour leurs fans: Lucy est de retour et Antonella aussi.

    Autrefois, je faisais GT, LR, Babylon, Samya pour pas un seul euros 'gaspillés' en entrées, les LUs et prestations étaient mieux, parfois magnifiques...soupir. Mais ça... c'était avant.

    Pièce jointe 84023

Connectez-vous pour lire les 77 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    34

    Rhénanie - Westphalie : les récits de vos virées

    Après les Laufhaus de DUISBURG, une soirée à ESSEN me permet de faire un rapide tour d'horizon.
    De l'action certes mais d'une qualité trés inférieure à Francfort ou Duisburg.

    1- STAHLSTRASSE C'est le quartier rouge proprement dit. C'est un lieu clos avec un parking devant. Une centaine de vitrines. Beaucoup sont vides le soir de ma visite. Les prix sont de 30€ mais peuvent descendre à 20€ dans certains cas.
    Les filles sont beaucoup moins jolieS qu'à Duisburg. Plus agées aussi... Latinas et Européennes de l'Est avec quelques allemandes.

    2- PFERDEBAHNSTRASSE "littéralement la rue de la gare des chevaux" !! Des BMC... ce qui me semble assez rare en Teutonie. En l'occurrence, ici, ce sont des caravanes d'un aspect assez douteux. Les filles sont de l'Est et demandent 30€. Certaines sont assez jolies....Mais bon ...

    3- Enfin le pire pour la fin ... HELENENSTRASSE Ici c'est le trottoir, dans une rue sombre et lépreuse de fin du monde industriel. Les filles ont l'air de l'Est. Assez nombreuses. Triste, leur visage est terriblement triste et blafard. Le voitures circulent, s'arrêtent, repartent dans un flot incessant.
    Aucune n'est garée.... Ah, si ... dans un coin encore plus obscur... trois véhicules sont stationnés... Les "protecteurs" aux visages plein de morgue et de violence veillent sur leur "marchandise"....
    CE COIN EST A PROSCRIRE !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité