Discussion : Rhénanie - Westphalie : les récits de vos virées
-
Je viens de faire une tournée dans cette région et je vois que j’avais déjà laissé un récit l’année dernière (déjà!)
Et je vois que mon WE de l’année dernière ne s’était pas très bien passée. Je voudrais quand même préciser que si j’aime bien revenir ici, c’est que j’ai quand même eu globalement de très bonnes expériences!
Me revoilà donc cette semaine du 14 juillet.
J’ai refait 2 fois Acapulco de Velbert, 2 fois Arabella, 1 fois Penelope, testé pour la première fois Villa Verena et Salome.
Je ne vais pas refaire la tournée en détail mais je partage quelques faits marquants pour ne pas être redondant.
Globalement assez satisfait de la tournée, j’ai trouvé pas mal de nouvelles filles dans l’ensemble des clubs
A Arabella, il y a une nouvelle qui s’appelle Anais, 20 ans avec d’énormes poitrines (F ou G je dirais) chair ferme. Elle a l’air assez réservée au début et elle n’embrasse pas mais je l’ai trouvée trop adorable. Il y en a une autre un peu chubby, très mimi avec un petit air de Chloé Moretz mais j’étais scotché à Anais du coup pas pu tester.
Villa Verena que je ne connaissais pas, je trouve qu’il y a pas mal de jolies filles/dames. Je n’ai fait qu’une chambre avec la fille dont j’ai oublié le nom mais elle est assise à côté du sauna, elle a un joli corps. Malgré la barrière de langue (par d’anglais) elle vous embrasse dès qu’on entre dans la chambre et la suite était torride. J’ai eu faim après et j’ai dû partir.
Je devrais refaire Salome pour avoir un vrai avis car le jour de ma visite, il y a eu 4 filles absente sur 7. Je laisserai un EV sur le fil correspondant.
Pas mal de chambre dans les rtc et peu de chambres dans les fkk. C’est vrai qu’avec l’âge avançant, c’est de plus en plus fatiguant de demander ‘fais tu si, fais tu ça’ pour les filles qu’on ne connaît pas ou attendre des heures pour la fille qu’on connaît déjà pour x y raisons..
J’ai tout de même testé deux nouvelles filles à Acapulco, chambre moyenne donc je m’abstiens d’exposer mes aventures (en plus j’ai oublié le nom) et une de 20 ans à Penelope avec qui j’ai eu une très bonne chambre.
Chose que j’ignorais, Acapulco Velbert, la piscine du jardin est chauffée! Je me suis baigné l’après midi sous la pluie, exceptionnel !
Et à Penelope, la bouffe est de mieux en mieux !
Pour cette tournée là, mes trios gagnant dans l’ordre, Arabella, Penelope, Verena.
Les trois toutes nouvelles pour moi qui me feront revenir dans cette région!
-
Rhénanie - Westphalie : les récits de vos virées
Après les Laufhaus de DUISBURG, une soirée à ESSEN me permet de faire un rapide tour d'horizon.
De l'action certes mais d'une qualité trés inférieure à Francfort ou Duisburg.
1- STAHLSTRASSE C'est le quartier rouge proprement dit. C'est un lieu clos avec un parking devant. Une centaine de vitrines. Beaucoup sont vides le soir de ma visite. Les prix sont de 30€ mais peuvent descendre à 20€ dans certains cas.
Les filles sont beaucoup moins jolieS qu'à Duisburg. Plus agées aussi... Latinas et Européennes de l'Est avec quelques allemandes.
2- PFERDEBAHNSTRASSE "littéralement la rue de la gare des chevaux" !! Des BMC... ce qui me semble assez rare en Teutonie. En l'occurrence, ici, ce sont des caravanes d'un aspect assez douteux. Les filles sont de l'Est et demandent 30€. Certaines sont assez jolies....Mais bon ...
3- Enfin le pire pour la fin ... HELENENSTRASSE Ici c'est le trottoir, dans une rue sombre et lépreuse de fin du monde industriel. Les filles ont l'air de l'Est. Assez nombreuses. Triste, leur visage est terriblement triste et blafard. Le voitures circulent, s'arrêtent, repartent dans un flot incessant.
Aucune n'est garée.... Ah, si ... dans un coin encore plus obscur... trois véhicules sont stationnés... Les "protecteurs" aux visages plein de morgue et de violence veillent sur leur "marchandise"....
CE COIN EST A PROSCRIRE !!