Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rhénanie - Westphalie : les récits de vos virées

1. #

Par défaut

Petit récit après mon retour de NRW:
    à mon habitude, une agréable première journée au Samya agrémentée de 3 agréables sessions avec de charmantes demoiselles, mais rien de particulièrement mémorable.
    Une petite découverte pour moi, suite à vos conseils : l'Acapulco Gold, lieu agréable et convivial malgré la douche face au vestiaire et ses tracas, et surtout de fort agréables dames et demoiselles ne manquant pas d'un certain talent, de surcroît sans supplément systématique contrairement à la mode d'aujourd'hui... j'y retournerais d'ailleurs accompagné d'un ami local avant mon retour sur Paris.
    Un petit passage (presque obligé puisque j'y passe depuis une douzaine d'années) au Babylon et telle l'année dernière, une déception face à l'absence d'ambiance et deux sessions somme toute moyennes surtout face aux tarifs qui expliqueront probablement ma deuxième visite à l'Aca Gold.
    Un autre passage, assez bref ma foi, au Luderland de Leverkusen dont j'avais apprécié les services l'année dernière comme il y a trois ans et grosses déception quand aux forces en présences: une seule session.
    Par contre découverte d'un lieu apparemment non listé ici: le café TraumLady situé à Iserlohn, un café plus plus à la chinoise dont je développerais les qualités dans un post dédié.
    Bonne journée, chaudlefrédo.

Connectez-vous pour lire les 74 autres messages sur le sujet

1. #

Rhénanie - Westphalie : les récits de vos virées

Après les Laufhaus de DUISBURG, une soirée à ESSEN me permet de faire un rapide tour d'horizon.
    De l'action certes mais d'une qualité trés inférieure à Francfort ou Duisburg.

1- STAHLSTRASSE C'est le quartier rouge proprement dit. C'est un lieu clos avec un parking devant. Une centaine de vitrines. Beaucoup sont vides le soir de ma visite. Les prix sont de 30€ mais peuvent descendre à 20€ dans certains cas.
    Les filles sont beaucoup moins jolieS qu'à Duisburg. Plus agées aussi... Latinas et Européennes de l'Est avec quelques allemandes.

2- PFERDEBAHNSTRASSE "littéralement la rue de la gare des chevaux" !! Des BMC... ce qui me semble assez rare en Teutonie. En l'occurrence, ici, ce sont des caravanes d'un aspect assez douteux. Les filles sont de l'Est et demandent 30€. Certaines sont assez jolies....Mais bon ...

3- Enfin le pire pour la fin ... HELENENSTRASSE Ici c'est le trottoir, dans une rue sombre et lépreuse de fin du monde industriel. Les filles ont l'air de l'Est. Assez nombreuses. Triste, leur visage est terriblement triste et blafard. Le voitures circulent, s'arrêtent, repartent dans un flot incessant.
    Aucune n'est garée.... Ah, si ... dans un coin encore plus obscur... trois véhicules sont stationnés... Les "protecteurs" aux visages plein de morgue et de violence veillent sur leur "marchandise"....
    CE COIN EST A PROSCRIRE !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité