Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : VERONIKA (néerlandaise - châtain) [ex KIM au YY]

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    26

    Par défaut Veronika?

    Bonsoir à tous,
    La belle exerce t elle toujours?
    Merci

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 449

    Par défaut

    parle anglais
    cheveux longs
    yeux marrons
    corps bien,ni gros,ni mince,féminin
    belles fesses
    poitrine:en harmonie avec son corps
    embrasseui
    69ui
    anulingusui
    sodoui,c'est elle qui propose,exhibe bien pour montrer son orifice bien dilaté
    elle chasse au kino et au couloir à coté,m'a interpelé lors d'une de mes prospections,la session s'est passé au kino,avis aux amateurs de sensations fortes,vous ne serez pas décus

    Sessionnée au GT mercredi 28 aout,EXCELLENT!

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Loin de Brüggen hélas...
    Messages
    299

    VERONIKA (néerlandaise - châtain) [ex KIM au YY]

    Je ne crois pas avoir vu de fil sur cette fille, qui est en revanche citée sur la partie d'Ijsberenforum consacrée au GT (j'ai beau n'entraver que dalle au Néerlandais, a priori Veronica ça reste Veronica en flamand comme en francaoui).

    Premières minutes de mon deuxième jour au GT (un vendredi de la fin janvier). Je me fais aborder à l'entrée du kino par une Diane chasseresse toute de blanc (dés)habillée. 1 m 60, 24 ans, de longs cheveux châtain, des tâches de rousseur du meilleur effet, un maquillage violet, et surtout un regard de vicieuse qui m'envoie immédiatement quelques milliers de volts le long de la colonne vertébrale (mais pas seulement ), a fortiori lorsqu'en réponse à ma question elle me répondra avec le sourire que naturellement elle apprécie l'analise .

    Elle ne saurait être décrite comme mince, mais elle n'est pas non plus réellement grasse (quelques vergetures en revanche). Disons que c'est une fille solide, au large bassin, à la croupe et aux mamelles généreuses, et qui, à mes yeux, comment dire?, fait très pute (ce que je trouve très excitant ): peut-être l'effet des cuissardes, également blanches, et qu'elle gardera pendant toute notre session.

    Bref, un genre (et un pays) nouveau pour moi, mais une très bonne heure de sexe (une particularité là-aussi très bandante de mon point de vue: elle a souvent les yeux mi-clos pendant le coït) terminée par une éjaculation ravageuse au fond de son cul.

    J'y retournerai sans doute.


    En revanche, bien que j'apprécie l'hygiène chez ces demoiselles, je n'ai pas trop aimé qu'elle se gargarise avec de la Lystérine à l'intérieur même du bungalow avant de recracher dans la poubelle. Pas très classe, swwetheart! Ah oui, au fait, aucun problème pour causer en Engliche.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité