Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Oberbuchsiten : Olymp [ex Römerbad ] (Saunaclub)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 916

    Par défaut Vendredi 22 juillet

    Découverte du Club Olymp, au deuxième étage d'un immeuble bloc dans le village d'Oberbuchsiten. Une limousine abimée est postée à côté de l'entrée.
    Nous rentrons par erreur au "Swiss-parties" un étage plus bas, ce qui permet de jeter un coup d'oeil. Ils ne savent pas où est l'Olymp, mais on a trouvé facilement quand même.

    Forfait à 129€ pour tester, le club est vaste, et tranquille.

    Tout est là pour passer un moment agréable, et le repas servi fut très convenable.
    Je vois deux filles qui pourraient potentiellement me convenir, dont une que je connais déjà!

    La première est une grande brune non identifiée(belle gueule, corps impeccable mais légères vergetures sur les bords de sa poitrine couverte), et Rebecca qui se trouve être l'ex Jasmine du PHG, plus femme mais tonique et toujours ses yeux de chat.
    On passe la journée entre banquette et sauna, ça shark beaucoup quand même, et puis je me décide enfin à aller en chambre avec Rebecca.
    Je l'avais toujours évité au PHG, mes préjugés venant peut-être de choses lues ou entendues... J'ai même retrouvé cette note perso datant de Mars 2016: Yasmine jolie mais ventre flétri FK (...)

    Sans rien demander sur son service nous allons en chambre et j'ai eu droit à une session superbe à tout point de vue, irréprochable cette fille.

    Voilà, ça valait bien le déplacement!

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    Gland
    Messages
    182

    Par défaut

    Un des "gros efforts" fait par le club Olymp, a été d'engager le photographe qui travaille déjà pour Imperium (Globe, History, etc.).
    Ce qui fait que toutes les filles ressemblent - sur le site web - à une fille du Globe.
    Dans la réalité, elles sont effectivement un peu - beaucoup - différentes.
    Ça dépend du matériel d'origine.
    ;O)

Connectez-vous pour lire les 46 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    65

    Oberbuchsiten : Olymp [ex Römerbad ] (Saunaclub)

    Ancien titre : Oberbuchsiten : Römerbad (Saunaclub)

    Adresse :
    Industriestrasse 592,
    4625 Oberbuchsiten,
    Suisse

    Voila un club qui n est pas encore relaté sur youppie,

    Pour remedier a cela j ai decidé de le tester pour vous J aime bien sexplorer des nouveaux endroits de notre chere terre helvete ô combien riche en la matiere.
    Voici le site internet http://www.roemerbad.ch/
    Le site internet est tres beau le seul bemol est peut etre que les filles presentes ne sont pas toujours mis a jour.
    Je suis donc parti de bale hier apres midi pour ceux qui devrait etre le club le plus elegant de suisse (d apres le site). Situé en pleine zone industrielle ,le batiment est immense de l exterieur , il y a plein de boite de transport dans le coin, c est discret , le römerbad se situe au 2eme et dernier etage du batiment, il y a meme des parkings au sous sol. Le club est a peine a 30min de bale, ce n est vraiment pas loin pour les gens qui habite pres de la frontiere suisse et c est surement une bonne alternative au FKKs allemands situé bien plus au nord.
    Bref revenons a nos moutons, je sonne , on m ouvre, la thekefrau me demande 30CHF pour l entree et 50CHF de caution pour la clef (qui vous est rendu a la sortie), on passe ensuite dans une piece ou les filles se prepare... pas mal, ensuite vient le vestiaire, je met mon costume d ours (ou plutot ma serviette) et rentre dans le vif du sujet..... waouwwwwww y a pas a dire j ai deja visité quelques club et FKK mais celui ci est vraiment classe, hyper propre, aucune odeur d humidité etc... temperature ideal pour l ours.
    On voit tout de suite que c est pas un rigolo qui a fait la deco avec du ikea, l architecte s est donner de la peine. La deco est sur le theme romain (d ou le nom...... ) Il y a partout de la moquette ( on pourrait manger dessus) ce qui est tres agreable pied nus.
    Une grande salle ou se trouve les bars et les jaccuzzi sert aussi de lieu de "rencontre" avec plein de recoins pour parler et mater. Il doit y avoir 10-15 filles presentes et 5-10 ours, le ratio est donc favorable. Je fais un petit tour des instalations, il y a 2 saunas, 2 hammams, 2 jaccuzzi, des grandes salles de douches et bien sur des chambres.
    Je me repete mais le tout est vraiment tres propre et luxueux , on pourrait presque dire un FKK 5 etoiles (le mot FKK n existe pas en suisse mais cela en est un). Pendant mon tour je croise une vielle connaissace du doux prenom de Helena, elle bossait au Freubad a Recherswil avant et j avais eu une session memorable avec elle. On discute un peu (les boissons non alcoolisées sont gratuites) on boit un coup, je vais ensuite seul dans le jaccuzzi avec vu sur le bar pour me detendre et choisir quel fille ira "im Zimmer" avec moi.
    En fait mon choix etait fait depuis longtemps , ce sera bien sur avec helena, tcheque elle doit avoir 35ans mais un corps de deesse,tres fine avec un mini-cul et une poitrine (refaite) tres aguichante,assez grande 1m75 ,specialiste du Deep-throath..... et surtout super sympa , elle a aussi bcp d humour, bref parfaite pour moi.....
    Les tarifs sont non negociable au Römerbad soit 15min 120CHF, 30min 170CHF etc... A noter que ici le "cadeau" c est avant contrairement au FKK allemand. Helena part chercher une clef et nous partons direction les chambres, elles sont petites mais les matelas et la deco sont fait pour la baise. La commence une seance torride avec des carresses mutuelles suivi d une pipe d antologie, 69 et toutes les positions faisables cela pendant une grosse demi-heure, j ai du me retenir plusieurs fois pour ne pas lacher la puree trop tot, j ai fini par un COB en bonne et due forme et y en avait partout... elle n a pas du tout regarder sur la montre et s est comporté presque comme une amie... elle est aussi super souple ce qui permet aussi des positions tres agreables... Apres cela nous avons pris une douche commune, j ai bu un coup et apres je me suis fait un petit sauna et rejaccuzzi. C est tres content que j ai quitté ce lieux de luxure (on etait au Römerbad )

    Je decerne mon coup de coeur a cet endroit qui est bien situé, les prix un peu elevés mais dans la moyenne suisse. Hyper propre et tres classe, le choix des filles est dans les standards des FKK allemands (bon qq unes avait quand meme des fesses un peu trop grosse a mon gout) la plupart viennent des pays de l est. Ce n est pas aussi grand que les voisins teutons mais beaucoup plus cosy, pour moi c est la taille ideal....

    Ciaoooooooooooo

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité