Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Plzen

  1. #


    Inscription
    février 2017
    Localisation
    Alsace
    Messages
    149

    Par défaut

    Merci Saigon, mon Airbnb était à 100 mètres en plus mais j'avais rdv avec une petite et aujourd'hui départ pour Prague.
    Alors les prix ont vachement augmenté tout de même pour les nanas en privé. C'est 2000 minimum et à Prague en appart j'ai pas eu de contact en dessous de 4000...

    Je vais essayer un club cette aprem je pense.

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    166

    Par défaut

    De même que les camarades, prévoyant un séjour à Prague dans les mois qui viennent je serais intéressé d’en savoir plus

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    9

    Plzen

    Bonjour, je suis a Plzen pendant quelques mois. Comme il n'y avait pas d'infos j'ai arpenter les rues et j'ai trouver ce que je cherchait!

    Si ça peut interresser quelques peronnes tant mieux!!!

    1er club visité: night club Pamela. En bas c'est un bar a strip tease avec de ravissante filles. Vous pouvez accepter d'avoir un strip privé. Ca coute 500KC (environ 20€) c'est super.
    Vous devrez payé 20KC pour acceder a l'etage. Il y a 3 niveaux. environ 10 filles par niveau, il y en a pour tout les gouts. Les tarifs sont de 1000KC (40€) la demi heure et 2000KC l'heure.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité