Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Messancy : DENISA (blonde - slim)

1. #

Par défaut Elle ne s'est pas bonifié.

La belle reste dans les descriptions écrites ci-dessus. Un duo avec Michelle et Jacqueline sera beaucoup plus torride. M'enfin son genre timide n'est pas mauvais mais il y a mieux dans la région.

2. #

Par défaut Denisa 2015

Salut les Youppienautes. Cela fait plus d'un an que j'étais voir Denisa pour la dernière fois. Pour son physique elle doit être une des plus belles dans la région mais pour le rappport (qui est tout à fait correcte) je me rappelle qu'elle était assez... comment dire...réservée ou timide?
    Est-ce que quelqu'un de vous a été la voir récemment? Je serais curieux de savoir si elle a gagné un peu en "perversité" depuis?
    Merci

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Messancy : DENISA (blonde - slim)

bonjour

je viens de me rendre chez denisa

http://www.luxmassage.lu/Denisa-Messancy.htm

elle recoit au meme endroit que notre ancienne vicky qui n etait pas présente

je téléphone fille sympa elle annonce 100 pour 30 minutes 150 h et 150 1/2 avec sodo

j arrive et une copine a elle ouvre la fille est belle ressemble +/- a la photos 1m65 50 kg et selon moi 85 b

elle parle pas très bien le francais mais se debrouille

elle me propose aussi un trio avec sa copine pour 200 les 30 minutes

ce sera pour une prochaine fois

on passe dans la chambre et la fille est timide :: on commence par un 69 mais au lieu de me sucer elle me branle..pas top

la fille ne bouge pas de trop et assez passive mais moins que vicky a son époque

donc pas de fellation ; deux trois position et ensuite petite douche

elle ne vous regarde pas durant les positions et n embrasse pas et pas de doitage ...pas le top

le seul petit truc ; physique 8/10 sinon bof

je ne retournerais pas

il faut dire que comparé a une jullie qui bouge super il y a pas photos

a+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité