Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ESMERALDA (belge flamande - MILF - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    740

    Par défaut

    Citation Posté par le Seigneur des anus Voir le message
    Très sympa, effectivement, si c'est celle à laquelle je pense. Je la croyais néerlandaise, mais bon, comme je ne maîtrise pas le néerlandais, on avait discuté en allemand. Cela dit, à mon avis, elle a sensiblement plus que 45 ans.
    Pas sûr que ce soit la même car elle parle parfaitement le français et je ne pense pas qu'elle ait plus de 45 ans, je lui aurais même donné moins.

  2. #


    v80 Guest

    Par défaut

    Très sympa, effectivement, si c'est celle à laquelle je pense. Je la croyais néerlandaise, mais bon, comme je ne maîtrise pas le néerlandais, on avait discuté en allemand. Cela dit, à mon avis, elle a sensiblement plus que 45 ans.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    34

    Par défaut ESMERALDA (belge flamande - MILF - blonde)

    Esmeralda, prestation tres douce et attentionnee a l ecoute de ses clients.Gentille fille tres sympa,plus ou moins 45 ans, bref de l experience et un danger de recidive proche des 100%. Mince, cheveux mi longs blonds, elle parle francais,neerlandais,anglais et allemand....elle aime la chose et le montre bien.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité