Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : EDA (germano-turque - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    88

    Par défaut

    Après la minuscule Sophie j’avais envie d’un tout autre type de physique. C’est donc à la recherche d’une belle paire de seins naturels (pour l’avoir testé je sais que le silicone n’est pas fait pour me plaire) que je tombe sur 2 yeux de biche, sombres et profonds qui me regardent avec un sourire enjôleur à l’entrée du kino… Dépourvue de soutien-gorge je remarque d’entrée que la belle brune est bien dotée côté poitrine, ce qui entre donc dans mes critères de recherche… On échange quelques mots, il s’agit d’Eda. Elle se fait vite câline et se montre très souriante et sympathique, je lui demande donc au bout d’un moment d’aller chercher une clé. Longue attente avant d’en obtenir une, durant laquelle mon excitation retombe un peu. Puis arrivés en chambre, tout au fil de la conversation, Eda me propose ses différents services. Elle est pro la petite, tout ou presque se fait en « extra ». Elle me propose l’anal, le CIM, le DFK, le NS… je suis un peu déçu qu’elle n’embrasse qu’en extra et je sais déjà que ce ne sera pas très GFE comme session, dommage. Elle commence donc par une très bonne pipe dans des positions bien calculées pour me laisser admirer sa plastique pendant qu’elle s’active. Faut dire que je suis content de mon choix, cette fille a un beau corps, le sait et sait en jouer. Finalement je me dis qu’avec un cul pareil l’anal doit pas être mal avec elle… Après donc un moment très agréable dans sa bouche elle m’enfile le gummi et je lui demande de me chevaucher pour pouvoir bien la voir pendant que je le pénètre. Elle a vraiment de très beaux seins que je ne me lasse pas de caresser. Plutôt active elle bouge bien sur moi. Mais d’un coup sans prévenir, peut-être la frustration de ne pas pouvoir l’embrasser sans causer tarif avant, je déconnecte, je n’y suis plus, bref, je débande ! Bordel j’ai une fille magnifique au bout de ma queue et je bande mou … pourtant jusque là tout allait bien… je m’excuse auprès d’elle en lui disant que je suis très fatigué (ce qui est d’ailleurs vrai). Et là elle reste très gentille, presque plus attentionnée qu’avant, on discute un peu pour penser à autre chose, tout en se caressant doucement. Elle m’ôte le préservatif et me reprend lentement en bouche. Je lui dis que si elle y arrive je suis partant pour le CIM, ce qui semble la motiver d’autant plus. Elle sait parfaitement s’y prendre avec sa bouche et à peine en elle me voilà qui reprends de la vigueur, bien soulagé de bander à nouveau !! et puis comment ne pas bander quand elle vous regarde avec ces yeux là pendant qu’elle vous suce doucement ?! Elle a bien compris qu’elle avait capté là toute mon attention et qu’on tenait le bon bout tous les deux… c’est avec une belle énergie qu’elle me suce de plus belle pendant que je prends ses seins à pleines mains. Je ne tarde pas à exploser en elle et comme plus tôt dans la journée je ne laisse pas la demoiselle en reste, ce qu’elle aussi confirmera en me disant qu’il y en avait presque trop pour elle. C’est toute heureuse de m’avoir fait jouir (comme si ma débandade en cours de route avait été un défi qu’elle tenait à relever !!) qu’elle me gratifie encore de quelques caresses et de son magnifique sourire (non sans être passée par la poubelle d’une manière assez peu élégante comme l’ont pu le décrire mes prédécesseurs sur ce fil).
    Pour résumer je dirais que Eda est une très jolie fille, très sympa également, mais très pro dans les prestations. C’est peut-être ce côté anti-GFE qui m’a fait débander un moment je ne sais pas, mais il faut lui rendre justice elle a fort bien rattrapé l’affaire !

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Localisation
    200 km trop loin des FKK's
    Messages
    271

    Par défaut

    Ce dimanche 22, en arrivant, je repère Eda qui me sourit et 10 min + tard nous voilà en chambre. Elle a bcp de charme et est très sympatique. De fait, son anglais est moyen mais je n'ai eu aucun problème pour communiquer avec elle. Elle a commencé par une fellation qui m'a fait jouir très vite, CIM vraiment agréable. Malheureusement, une fois qu'elle a été assurée que j'avais bien pris mon pied, elle fonce au-dessus de la poubelle, recrache le tout avec autant de grâce qu'un bantha et se gargarise de désinfectant avec un tel raffinement que j'écourte la session bien qu'au départ j'étais partant pour user une deuxième cartouche avec elle.

    Probablement un très bon coup si pas de CIM!!!Moi je pourraît plus, il y a des images qu'on ne peut oublier...

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    M74 Guest

    EDA (germano-turque - brune)

    Nationalité / langues parlées : Allemande - turc
    Age : 22-25
    Visage : Teint hâlé
    Cheveux : noirs jais.
    Taille : 1m60
    Poitrine : très belle, de taille moyenne
    Silhouette / corps : Fine, peau bronzée
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : bien
    Cunni : très bien
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Autres caractéristiques :
    Eda est une jeune allemande d'origine turque, qui fréquente depuis peu le Gt durant les we. Elle est accompagnée de sa copine Pam (qui a un peu le même profil).
    Très bonne prestation. Pour les amateurs, elle m'a proposé l'anal.
    Le seul point négatif fut la qualité de notre conversation, elle ne parle que trois mots d'anglais et moi pas d'allemand.
    Le risque de récidive est pourtant important...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité