Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Casablanca, salons de massage : le jeu des questions et réponses

  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    13

    Par défaut

    JE prend généralement des massages rarement des hammams . le prix c'est entre 300 et 400dhs et pour la fille entre 200 et 400dhs ca dépend de ces performance si elle fait anal etc etc ..
    pour les adresse comme g dit précédemment taper sur google massage Casablanca et vous avez l embarra du choix .
    le site peut exister si tous le monde participe et pose des ev et exp et pas uniquement des questions. les details et les nom je les garde .c'est trop facile sinon .
    ah oui le shiastu spa lui a évité l entré pour un massage le mini c'est 800dhs .l hôtesse a l entré est une bombe mais ne pratique pas .a l intérieure 3 thon pour les amateur de pèche au gros mais partez une combi homme grenouille .

  2. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    2

    Par défaut

    Citation Posté par l squirrel Voir le message
    I made 7 last week, 5 in maarif and the other 2 in gourgone. very good times. the addresses you will find by typing massage casablanca and you have a range of salons.
    Please mention names and prices

Connectez-vous pour lire les 135 autres messages sur le sujet


  1. #


    birdy75 Guest

    Casablanca, salons de massage : le jeu des questions et réponses

    je me rends a casa la semaine prochaine. j'aimerai tester les salons cités sur ce site, mais durant la période du ramadan, les masseuses ne sont t'elles pas réticentes à tout acte d'ordre sexuel ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité