Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Spa Diva

  1. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    7

    Par défaut

    J y suis passé la semaine dernière et les prix ont été augmenté de 100dhs. Ça fait le massage 1 h a 500 dhs et le hammam a 400. Il y au moins une dizaine de filles qui attendent il y a du choix ! Pr le tarif ça commence tjrs un peu haut mais il suffit de dire non et on repart en négo !

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    138

    Par défaut

    Le massage est proposé à 400 dhs et le hamame a 300 pour un normal et 400 pour un royal
    Pour l’extra on est dans les tarifs classiques

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    invité 318O5 Guest

    Spa Diva

    Re,
    A la demande générale (dumoins je veux bien le croire) je suis allé donc testé ce nouveau spa (Diva)
    Endroit neuf, moderne et design
    5 Masseuses se relaient avec 1 jour de repos par semaine et elles font aussi bien le Hammam que le massage
    Dez nombreuses de Kikri sont parties rejoindre ce salon (Anissa, Kaoutar, Beldia, ...)
    Je retombre sur Anissa (jour de repos le Lundi) une de mes premières expérience au Fikri, j'aurai voulu en tester une autre mais bon je ne voulais pas être désobligeant.
    Salle de massage super bien décorée et cosy
    Sur la porte un écriteau qui demande de garder le calçon mais vu que c'est mal écrit je l'enlève directement ce qui ne choque pas ma masseuse pour un dirham.
    Ma masseuse arrire s'étant changer de haut avec quelque chose de plus échancré ce qui laisse présagé un fin sympa sympa ...
    La lumière est éteinte et seule une bougie parfumée éclaire la pièce ce qui est fort agréable
    Massage au top par un personne qui sait allié efficacité et douceur.
    Effectivement après un recto (ou verso coimme vous voulez) vraiment bien fait, je me tourne sur le dos et la tout est fait avec douceur, doigtée et sensualité sans chrono
    la masseuse se laisse caresser le haut et dégage sa poitrine fort volumineuse et se sert de ce don de dieu pour vous appliquer une caresse toute en douceur accompagnée de caresses de ses doigts qui m'ont emmené tout Ensuite petit bisous et douche fort agréable dans un endroit propre, grand, moderne et fort joli.
    Elle me savonne avec la plus grande application ce qui permet de finir cet instant en beautée.
    Rhabillage et petit pourboire de 160 DHM à rajouter au 200 DHM du massage.
    Vraiment un bon rapport qualité prix et je testerai peut être le Hammam Vendredi si il me reste des forces car je rappelle que j'ai un meeting à 18h15 juste le temps de nouer de nouveaux contacts au segafredo qui regorge de sympathiques personnes
    A Bientôt après cette nouvelle mission remplie
    PS : Attention Kaoutar qui officiait à FIKRI (grande, blonde et fellation à 300 DHM) est de repos le jeudi pour les amateurs de cette personnes mais les autres n'ont l'air pas mal

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité