Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Ely coiffure

  1. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    30

    Par défaut

    À Casablanca les gazelles dans les salons abusent. Elles le font car c'est la ville où la crème de la crème marocaine vit. Les mecs blindés là bas rincent les filles à un point que vous n'imaginez même pas. À Casa, privilégier des salons moins "connus", ou tout simplement aller à Marrakech ou Agadir car c'est de l'abus. Même en Europe, tu te tapes une modèle Instagram Brésilienne à moins de 100 euros, alors payer 1500 dirhams pour un coup à la sauvette avec Fatiha la grassouillette qui ne sent pas bon de l'entrejambe...non merci.

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    7

    Par défaut

    testé le salon ONLY SPA (ex Ely Coiffure).
    Une grosse fréquentation un mardi fin d'après midi (19h).
    J'ai patienté 10 à 15 minutes à l'accueil pour que ça se libère.
    On vous propose la formule hammam+massage (1h) à 600 MAD ou la formule hammam+massage en VIP à 1000 MAD. N'ayant pas bien saisi la différence entre les deux formules j'opte pour la moins chère à 600 MAD.
    Par contre, ma demande de choisir la masseuse et de changer entre le hammam et le massage est acceptée avec le sourire.

    Plusieurs jeunes masseuses plutôt jolies dans ce salon.
    J'ai pu tester deux masseuses différentes qui se sont bien débrouillées.
    Négo à 300 MAD puis 200 MAD

    Par contre les prix des prestations optionnelles demandées sont hallucinants (1500 MAD réclamés 😂😂&#128514... j'ai décliné. De toute façon je n'avais que 500 MAD pour des extras.

    A retenter à un moment plus calme pour ne pas poireauter entre les sessions.

Connectez-vous pour lire les 180 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 167

    Par défaut Ely coiffure

    Ely Coiffure

    29, Rue Constantine Quartier Gauthier, 20000 - Casablanca

    05 22 47 34 44

    Téléphone: +212664688848

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité