Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Anfa Port

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    3

    Par défaut Hammam

    Passage la semaine dernière , cela faisait un bail . Hammam rapide avec une dame qui n est pas une miss monde. J ai qd même opté pour une séance avec la dame , qui se donnait de bon cœur sans négocier. N a pas accepte la sodo, sinon une séance bien relaxante . Elle m a fait un bon savonnage après le finish

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    16

    Par défaut Amal

    Je confirme, sauf le prix, j'ai pourtant negocié, mais elle a démarré à 1000.
    Finalement j'ai eu le package à 500.
    Si il y a une prochaine fois, je ne viendrais pas en costard, mais bon, j'avais pris rdv par tel la veille et était un peu à la bourre.
    Elle m'a vu arriver😕
    Par contre, bof bof, elle était pressante, la patronne était juste à côté.
    Mdr quand même l'approche, elle commence à me mettre l'huile sur les jambes, et là je lui dit, attend j'enlève mon slip, lol et oui je débute, en lui pretextant qu'il allait être plein d'huile.
    Elle me dit si tu veux.
    Elle me masse les jambes en remontant l'entrejambe, mon pénis gonfle un peu.
    Elle me dit de me retourner et continue à me masser.
    Je lui demande une serviette, elle est alors surprise et me demande pourquoi, je lui dit que c'est pour mettre sur mon sexe, car je suis sensible à cet endroit 😁
    Elle a saisit mon penis en commençant à me masturber, elle me demande si je veux qu'elle me masse à cet endroit. Et elle embraye direct sur le prix, on negocie, elle m'indique qu'elle n'a pas de préservatif et m' autorise le petit, je lui indique que je suis venu equipé.
    Et pan ds le minou😊
    Elle me dit de ne pas faire de bruit, la patronne est à 2 m derrière la porte, Ça me la coupe un peu et j'étais prêt à arrêter.
    Elle ne bougeait pas trop, donc ça n'allait pas assez vite pour elle, elle s'est mise à simuler et à bouger son derrière.
    Résultat c'est parti...
    Elle flippait de se faire chopper ou alors c'était du cinéma.
    Je lui ai demandé si on pouvait se voir en dehors, elle m'a répondu ok.
    Je prend une douche et au moment de me rhabiller, elle me rejoint pour se faire payer et me demande si j'ai un tel.
    Là elle m'a filé son numéro.
    Je ne sais pas ce que ça vaudrait en dehors.
    J'appèlerai peut etre pour en savoir plus.
    Pour retouner au salon, juste pour une fellation alors mais je déconseille la totale !!

    Sinon grassouillette mais pas mal de visage.

    Si cela peut aider😉

Connectez-vous pour lire les 111 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    63

    Anfa Port

    Bonjour, me voici de nouveau au Maroc.

    1. J'ai suivi la recommandation de Racine, ci-dessus et j'ai essayé le salon de l'hôtel Anfa-Port.
    Cet hôtel est situé en face de la gare Casa-Port. Tél.: 022 26 77 80 (en tant qu'appel local).
    Quand on entre, la réception est en face. Sur la gauche, les ascenseurs ainsi que des escaliers. Le salon se trouve au 1er étage. Il est destiné à une clientèle mixte et au moment où j'y suis allé, il n'y avait qu'une clientèle féminine. Il s'agit en effet d'un salon de coiffure, centre d'esthétique, hammam (bien équipé) et salon de massage.
    L'accueil est chaleureux, très marocain. J'avais réservé Kenza par téléphone et avant qu'elle ne me prenne en main(s), j'ai eu le temps d'observer et de bavarder avec la seconde masseuse, qui a un physique que je trouve moyen.
    Kenza arrive: c'est une brunette de 20 ans, visage très agréable, corps magnifique (seins juvéniles, petites fesses bien fermes).
    Elle s'avère très sympathique, gentille, câline. Le massage est super, le meilleur que j'ai jamais eu au Maroc. Et finition de rêve comme l'a si bien dit Racine, avec différentes possibilités ouvertes. Une petite réserve: les douches sont situées un peu loin de la pièce de massage (laquelle ferme à clé).
    Prix du massage: 300 DH.
    Et merci Racine.

    2. Dans un précédent post, j'ai cité le spa des Cinq mondes et l'hôtel Ibis de Casa Port, sur la base de tuyaux. Il s'avère que l'hôtel Ibis de Casa Port n'a jamais eu de salon de massage et pour ce qui concerne le spa des Cinq mondes, je m'en remets à ce qu'a dit Racine: finition impossible.

    3. Pendant le mois de Ramadan qui commencera débu septembre et durera 29 ou 30 jours, tous les centres de massage que j'ai interrogés m'ont répondu qu'ils prenaient leur congé annuel.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité