Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Husa (hotel)

  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    8

    Par défaut Latifa

    Bonsoir,

    Si on parle de la meme Latifa, elle est effectivement tres mignonne, une jolie paire de nichons, brune, tres polie...mais il semblerait qu'elle ait ete promue...elle gere desormais le spa et ne fait plus de massages. J'ao essaye de la brancher pour un plan cul a l'exterieur mais elle m'a retorque qu'elle chercher plutot a se caser dans une relation serieuse....bref cette latifa m'a semble qq peu differente de la latifa qu'un des youppinautes a baise!! Dommage car celle ci etait vraiment pas mal du tout!

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    126

    Par défaut Hotel HUSA

    Bonjour
    L'EV concernant l'Hôtel HUSA est elle toujours d'actualité.
    J'avais lu une EV positive et ensuite une EV négative suite au changement de personne ....
    Qu'en est il aujourd'hui ???
    pouvons nous avoir plus de détails : Prestations, prix, description de la personne pour ne pas se tromper ...
    Merci
    Bonobo

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    13600
    Messages
    12

    Husa (hotel)

    Citation Posté par garoua Voir le message
    de passage et residant au novotel ou il ne se passe jamais rien , j ai été à coté au spa anfa port
    à 18 h il n'y avait personne
    deux filles dont une assez jolie et fine mais j'avais essayé kenza il y a un an et c'etait pas mal
    kenza a pris 10 kilos depuis...
    apres rapide massage la négo qui débute à 800 MAD l amour et 600 MAD la fellation
    re négo et comme j'avais la queue prise j'ai laché "à tort" 400 MAd pour une pipe baclée et expédiée et finition branlette
    bref kenza c'est un mauvais coup et je vais essayer la copine ...peut etre ..voir post plus haut
    ma favorite à HUSa c'est latifa qui baise comme une reine
    Bonjour
    Peux tu m en dire plus sur ce salon housa connais pas
    Pourtant connais bien casa

    Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité