Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Institut Albane

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    15

    Par défaut

    Citation Posté par cunni51 Voir le message

    et encore un qui casse le marché !!!!!!
    Le prix d'un massage est de 200dh et la fille 300dh
    Merci de ne pas nous obliger à payer plus que nécessaire
    sacheque l inflation et la pouliche deande ce qu elle veux a toi de monnayer taa prestation c vrai que c cher ais ca en vo la peine surtut que la pouliche sais y faire et si c pur une manuelle je ne v pas depenser 300 dh pour klk chose que je peu m employer a faire solo

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    321

    Institut Albane

    Après avoir revu les premiers posts de ce fil, j'ai voulu tenter une vieille adresse (je suis déjà passé au Ely Coiffure et à l'Anfa port).

    Direction l'institut Albane, merci à Machin d'ailleurs, ses conseils pour localiser l'adresse ont été très utile, je confirme, le panneau ne saute pas aux yeux.

    A mon arrivé, je demande si c'est ouvert, on me rétorque que ca ferme à 21H, tant mieux, ça me laisse une bonne heure pour "me détendre".

    Sans grande discussion, une hotesse plutot mignone et souriante (pulpeuse de surcroit) me conduit vers la pièce ou se déroulera le massage. Toujours sans aucun détour, elle m'annonce le Tarif "500Dhs pour le salon, et la fille c'est à part" (les prix ont augmenté depuis 2007), me fourni une serviette et me propose de prendre une douche. Un très bon accueil.

    En tenue d'Adam, je passe à la douche, puis en me retournant, surprise, j'aperçois une nouvelle hotesse, un peu plus menue, toujours très mignone (je m'apercevrai après qu'elle a bien plus d'atouts que son joli minoi). Une fois fini je m'installe, petite discussion vite fait tout en recevant un bon massage. Elle s'appelle Souka.

    Le massage se faisant, elle me propose naturellement si je veux une finition, ce à quoi je réponds positivement avant qu'elle ne me demande mon offre. Je commence donc à 200, elle fait mine d'être surprise et surenchéri à 400. Je reste inflexible et elle descend à 300. Pour vous passer les détails de la négociation, elle abandonne pour 200 lorsqu'enfin, je lui dis que pour aujourd'hui ce sera juste le massage, je repasserai un autre jour et lui donnerai 300. Bref, c'est là que quelque chose d'étrange (pour elle surtout) s'est produit.

    Elle attrape mon engin et commence à le masser avec une technique quelconque, rien ne se passe. Elle insiste, rien. Elle me lance quelques regards mêlants gène et étonnement et s'obstine, mais toujours rien. Elle me demande alors pourquoi ? Je n'ai naturellement pas osé lui répondre qu'il ne suffit pas de l'attraper et le secouer pour que ca se mette à faire des bulles .

    Bref, après quelques minutes d'insistances (et croyez-en mon jeune âge, je n'avais aucun problème d'érection à ce moment là) je lui propose avec bcp de courtoisie de laisser tomber.

    Inutile de dire que je ne suis pas sorti totalement satisfait. Mais tant pis, je reste convaincu que j'ai bien fait de tenter et que je finirai par trouver Salon à mon pied !

Connectez-vous pour lire les 49 autres messages sur le sujet


  1. #


    invité 318O5 Guest

    Institut Albane

    Bonjour à Tous, de retour de Casablanca et bien sûr une nouvelle adresse à partager.
    Sur les conseils d'un ami local je me suis rendu à l'institut Albane qui se situe derrière l'hôtel Sheraton à Casablanca à coté de la gare CTM pour ceux qui connaisse.
    Institut qui se trouve dans une cour au 1er étage et un gardien (qui sait ce que vous cherchez) qui vous guide jusqu'à la porte la 1ère fois et ensuite vous laisse y aller seul.
    Institut annonçant coiffure, esthétique, pédicure et massage ...
    J'arrive, je demande l'énoncé des prestations et notamment des précisions sur le massage que l'on m'annonce pour une durée de 1 heure et pour un montant de 400 DHM.
    J'accepte et je vois une jeune fille m'accompagnant dans une salle de massage très bien équipée et très propre (comme l'ensemble de l'institut pas ailleur)
    Elle met le système de climatisation en route pour tempérer la température et me demande de me déshabiller et me laisse seul.
    Tout est prévu pour poser ses affaires : cintres, fauteuil, ...
    Par décense je garde mon shorty et la jeune fille revient et me demande de me déshabiller complètement.
    Elle me fait installer sur la table de massage sur une serviette propre et sentant bon, tire les rideaux pour baisser la lumière et met de la musique d'ambiance.
    Elle commence par me masser les jambes tout en répondant simplement à mes questions sur son nom, ses horaires, ...
    Fille très douce et avec un massage très technique et très agréable.
    Elle demande comment j'ai connu cette adresse et continue son massage.
    Après 20 minutes sur le ventre où tout est resté très zen elle me demande de me mettre sur le dos.
    Massage des jambes et des cuisses avec des frôlements très précis et sensuels.
    Petit sourire et malice dans ces jolis yeux, passage au torse et aux épaules.
    Elle vient se mettre au niveau de ma tête et me masse très délicatement en me collant sa poitrine langoureusement sur mon visage.
    Ses mains s'attarde sur la partie basse de mon ventre mais avec finesse et sensualité.
    Elle me regarde fixement et approche son visage à 2 cm du mien et vient posée délicatement ses lèvres sur les miennes pour un doux baisers.
    Elle me demande alors gentiment ce que je désire de plus.
    Je fais celui qui tombe des nues et demande si cela est compris dans le forfait ????
    Elle me dit que non et que c'est à moi de proposer.
    Je lui répond que je n'avais pas prévu malheureusement et que je nai que 200 DHM de plus que le prix du massage.
    Ellle me dit pas de problème et là voilà en train de se mettre totalement nue.
    Elle a un corps très doux avec une petite poitrine très douce.
    Je demande si je peux la caresser, et elle me répod qu'elle est vierge donc je n'insiste pas.
    Elle reprend son massage manuel de manière très sensuelle avant de me prendre délicatement en bouche.
    Très bonne pratique très douce et elle sait répondre à mon désir de faire durer cet instant.
    A mon signal elle s'active pour me faire venir dans sa bouche avec délicatesse et douceur.
    Elle me néttoie ensuite avec douceur et me laisse récupérer de ce moment très agréable.
    Elle me donne ensuite un peignoir propre et des pantoufles pour m'accompagner à la salle de bain moderne et équipée d'une grande douche à l'italienne où elle me frotte le dos avec douceur et précision.
    Elle me sèche ensuite tout en douceur et sensualité.
    Je retourne ensuite me rhabiller et elle vient me saluer d'un petit baiser en me disant que la prochaine fois elle pourrait me faire découvrir d'autre plaisir et notamment la possibilité de la prendre par derrière si cela me faisait plaisir .... tout un programme
    Je me rhabille, je lui laisse ces 200 DHM qu'elle a la délicatesse de ne pas prendre devant moi et m'accompagne à l'accueil où je règle les 400 DHM de la prestation de base.
    Je salue tout le monde après avoir demandé le prénom de cette jolie masseuse toute douce : Amal
    J'y suis retourné le lendemain et je n'ai pas osé demandé Amal et je me suis retrouvé avec une masseuse très typé africaine et très tonique et je me suis contenté de la prestation de massage (très bien au demeurant) et elle a été très vexée quand j'ai refusé ces avances et m'a fait la tête jusqu'à mon départ.
    J'ai recroisé Amal que je croyais en cnogé accompagnée d'une superbe autre masseuse.
    Je ne sais pas si on peut choisir sur pièce en tout cas il y a le choix entre 5 filles et c'est vraiment nikel et très propre.
    Horaire de 9h à 21 Heures tous les jours 7/7.
    Adresse à retenir
    A Bientôt

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité