Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Au Premier (Anfa)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    40

    Par défaut Petit passage la semaine dernière

    Je suis alllé faire un tour Au premier la semaine dernière, et j'ai pris un hammam (350 MAD tout de même) Je ne me rappelle plus exactement le nom de la charmante jeune femme m'ayant accompagné (quelque chose comme wannabee??) Toujours est il que le savonnage gommage fut très agréable, et après une négociation un peu âpre, j'ai obtenu pour 300 MA un HJ + BJ ma foi de bonne facture. Endroit très propre et bien placé, mais de la à y retourner ? je ne sais pas vraiment. Le rapport qualité prix est maintenant aussi bon à Paris.
    Bon je retourne sur case première quinzaine de décembre et je cherche un plan + sympa. Mais il faut que je loue d'abord un appartement (merci pour les bons tuyaus)

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    33

    Par défaut

    J'ai fait 2 essais à 2 mois d'intervalle toujours avec une fille nommée Souad (belle poitrine) , bon massage mais pour la suite, à éviter... elle a toujours mal au dents....HJ seul sans saveur...

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    3

    Au Premier (Anfa)

    Salut à tous,
    Quelqu'un aurait-il déjà essayé le salon Premier près des Twins?
    Ce salon à l'air sympa mais pouvons nous y trouver ce que nous cherchons?
    Bien à vous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité