Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Fikri

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Belgique centrale
    Messages
    542

    Par défaut Hammam+massage+...

    Avec les conseils de ce site, je rends visite.

    650 MAD Hammam + Massage.

    Très agréable la Hammam, mais assez dangereux. Certainement que de temps à autres qqn tombe de la table.
    Fin hammam, la fille me masse l'anus et me fait bander. Finiton 600 MAD. Ah bon, c'est pour le rapport cela. Non.
    Elle se mets déjà toute nu, je peu la toucher et baiser entre les seins.
    Ecoute .. moi, je voudrais bien baiser, donc j'attends voir lors du massage.
    Pas contente ... mais je n'ai ni incité, ni propose qq chose.

    Massage dans une toute petite chamber trop basse.
    Bon massage par fille plus belle que la première.
    Lors de la fin, je négotie le rapport à 600 MAD, mais n'ayant que 560 MAD avec moi, elle accepte.

    Clairement, c'est trop chèr payé. N'embrasse pas, et en fait, elle ne s'était pas lave ... donc petite odeur.

    Globalement satisfait quand meme.

  2. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    1
    Que veux tu dire par elle y vas fort pour le prix ?? un peut plus de détails Merci

Connectez-vous pour lire les 67 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    17

    Fikri

    Salut tout le monde, de retour de casa, pas eu beaucoup de temps pour les bons moments, mlhuereusement je n'ai pas tésté le l'insitut Albane, que j'ai pu reperé grace à un ami local, qui en revanche m'a indiqué un autre institut et plus bons marché, c'est un petit Hammam massage, entrée 200 dhs, 2 cabines, vous etes seul avec la fille dans une cabine, elle vous lave, gommage etc. et bonne branlée avec un extra de 100 dhs, pas mal. peut une fellation est possible, pas essayé, le centre se trouve dans une perpendiculaire du boulevard Bourgogne, c'est la rue qui fait angle avec une Pharmacie Bourgogne, il faut reserver j'ai le numero en MP.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité