Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Viva Beauté [arrêt d'activité]

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    16

    Par défaut Compte Rendu !

    Bonjour à tous,

    Après trois années de lecture de ce forum, j'ai décidé d'apporter ma contribution.

    Tout d'abord je tenais à remercier youppie et tous ses membres, qui m'ont permis de découvrir tous ses salons etc...

    Voici un compte rendu des salons téstés (par ordre Chronologique):

    1° Fikri : (J’aimais bien, - Rajaa / Rania -, pour un premier salon c’est pas mal)

    Ambiance global : Un salon de coiffure à première vue, le proprio ou son fils qui tienne la caisse ! Au fond du salon à gauche, un escalier avec un plafond très bas, il ne faut pas être grand de taille... Cabine indivudelle un assez petite, niveau propreté bofbof, on va dire que la qualité globale se dégrade de jour en jour. Au départ c'était plus "peace" , desormais les filles sont obligées de laisser la porte légèrement ouverte (le patron guette), ce qui accentue encore plus le bruit des autres masseuses n'ayant pas de clients qui papotent et rigole non stop entre elles dans la salle d’à côté...ca casse un peu le "trip". Désormais, les dernières fois ou j’y suis allé, on ne peut plus toujours reserver la fille qu’on souhaite, et on se retrouve souvent avec deux masseuses imposées…

    Prix massage (officiel) : Au départ 200 dhs mais désormais 250 dhs (je n'y suis pas allé depuis facilement 1 an et demi) pour 45 minutes, mais la durée moyenne du massage est de 30 min... c'est dommage...faut compter 45 min pour déshabillage/massage/finition/douche & réhabillage.

    Ps : Ce timing est le même pour tous les salons… au lieu de 45 min de massage, on a 45 min tout compris.

    Filles testées :

    Rania : Physiquement, une des masseuses les plus "jolies" (tout est relatif...) tout salons confondus.Massage correct, un peu expeditif, fellation très moyenne, branlette assez bonne.

    Rajaa : Physiquement pas mal, (il me semble qu'elle a quitté Fikri y'a 1 an ou 2), Très bon massage, bonne branlette et bonne pipe. Open pour des plans à l'exterieur (rapport complet), et peut même venir avec un/des amies à elle "open" aussi (Testé, et satisfait - 500 DHS, je sais je suis généreux, mais savoir chouchouter ses prestataires pour avoir une prestation de meilleure qualité - Argent = Motivation - A chacun sa methode.)
    Sans doute une de mes masseuses favorites.

    Siham : Physiquement pas mal aussi (Il me semble qu'elle a quitté Fikri aussi). Assez imbus de sa personne, bon massage, bonne branlette.

    Ensuite les prénoms je ne m'en souviens plus...

    Mais j'ai eu 2/3 fois eu droit à deux filles en même temps...pas trop fan

    Ps : Si certains souhaitent plus de détail, je pourrais faire un rapport plus détaillé.

    2° Viva Beauté (Lamia ou ca vaut pas vraiment le coup, sauf réouverture ou nouvel arrivage de masseuses):

    Ambiance globale : Salon plutôt agréable, accueil chaleureux (cependant je crois qu'il est fermé, j'ai appelé et suis passé devant à plusieurs reprises mais sans succès). Des efforts sur la Déco/ Propreté, ce qui est IMPORTANT.

    Tarif : 250 DHS pour 45 min mais la aussi faut compter 45 min pour déshabillage/massage/finition/douche & rhabillage.

    Filles téstés :

    Lamia : Probablement physiquement la plus jolie masseuses, cependant OVERBOOKE...faut reserver 1 semaine à l'avance... ou à 8H du matin... fausse blonde, très sensuelle, souriante, gentille propre… branlette & fellation de bonne qualité, (prix payés 200 DHS branlette / 300 fellation)… si quelqu’un à son numéro perso (si elle est open pour des plans à l’exterieur je suis preneur ! (inbox)).

    Rachida : Jolie corps, visage bof bof, souriante, très gentille, va direct au but (Du style « J’enleve le calecon aussi ? »/ « Enlève pour que j’enlève » et hop elle se met à poil), très bonne cravate de notaire, et seins très généreux (a quitté Viva Beauté). Bien mais sans plus.

    Ps : demander cabine avec douche, sinon faut aller se doucher de l’autre coté c’est galère.

    Remplacante de Rachida : Catastrophique, massage horrible un vrai suplice, finition nulle…enfin bref je ne me souviens même plus de son prénom…

    Spa Diva :

    Je n’y suis allé qu’une seule fois…
    Je n’ai pas demandé de masseuse en particulier, et je suis tombé sur une petite grosse aigrie avec un appareil qui voulait 300 DHS pour la branlette…enfin bref mais la chose qui m’a dérangé c’est que pour se doucher il faut se trimballer dans un couloir ou au bout les douches sont en face d’une espece de salle d’attente… Y’a t – il une cabine avec douche au Spa Diva…sinon je m’en sors plus avec toutes ses pages…quelle masseuse me recommandez vous au Spa Diva ?

    Hotel Anfa Port :

    Cadre assez sympa, le délire avec la vieille est assez comique…

    On Arrive on se présente, la petite vielle nous fait asseoir 2/3 min et la hop Kenza apparaît…(imaginer la mise en scène en même temps… « voilà Kenza ! »… Physiquement pas mal…prestation globale sympa… ensuite une fois terminé il faut repasser devant la vieille en peignoir ou elle te demande si tu as été satisfait…indescripitble à voir.

    Hanane… catastrophique.

    Voici globalement mon avis…

    Il est difficle d’établir un véritable classement…mais ca donnerai ca

    Viva Beauté avec Lamia
    Fikri avec Raja
    Hotel Anfa Port avec Kenza
    Fikri avec Rania

    Pour les autres, c’est cher pour ce que c’est !

    @ Tres bientôt les youpinautes !

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 172

    Par défaut Avis de recherche...

    Qu'est devenu le salon Viva Beauté ? Et en particulier la préposée au hammam qui y officiait.

    Depuis que cette dernière avait sorti ses obus pour me branler(sans parvenir à l'explosion), je ne rêve plus qu'à me la faire !

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    10

    Viva Beauté [arrêt d'activité]

    hello!
    sur les renseignements d'une amie j'ai été faire un tour hier au salon d'ésthétique/massage/etc 'viva beauté' rue galilée près de la boulangerie 'el mansour' (angle rue ibn moussaïr). elle m'avait dit que c'était un endroit connu des 'yuppies' marocains qui venaient se "détendre" là entre deux rendez vous professionnels.
    l'entrée ne paye pas de mine, elle est même pas évidente à repérer, mais une fois à l'intérieur le tout est très clean et professionnel.
    après 10 minute d'attente dans une petite salle d'attente, j'ai pris un massage d'1/2 heure (200 dhms; 1 heure: 400 dhms) avec latefah, qui est très moyenne physiquement mais très gentille et agréable.
    bon massage dans un endroit propre et climatisé avec musique d'ambiance. a la fin de la (courte) séance.. pas d'équivoque: "est ce que je peux faire autre chose pour te faire plaisir?" avec un grand sourire qui en dit long... . bref, les tarifs classiques de 100 dhms finition manuelle, 200 dhms finition buccale (très bien exécutée) s'appliquent.
    je n'ai pas aperçu d'autres masseuses.. donc impossible de dire s'il y a un choix plus large de masseuses, sorry!
    a+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité