Il est vrai que je ne suis pas certain de la reconnaître si je la croise dans la rue
Un petit conseil pratique, pour rester dans le registre humoristique, prenez une lampe de poche ... elle pourra être utile pour retrouver vos affaires après coup![]()
Il est vrai que je ne suis pas certain de la reconnaître si je la croise dans la rue
Un petit conseil pratique, pour rester dans le registre humoristique, prenez une lampe de poche ... elle pourra être utile pour retrouver vos affaires après coup![]()
Ah ah ! moi qui râlait sur les filles qui mettaient toujours cette foutue lumière tamisée! là c'est le pompon, si on ne peut même plus savoir si la fille est jolie !
Autant récupérer un trav au bois ou un dinosaure rue st denis et faire son affaire dans le noir complet
Je te taquine Nerac mais c'est vrai que tes "réserves" sur la beauté de la fille sont assez marrantes![]()
Elle avait d'abord passé une annonce sur niamodel au nom de Deinha où elle avait obtenu trois plans verts mais son annonce a été supprimée. Elle est maintenant enregistrée sur sexemodel sous le nom de d'Andressa15
Elle reçoit dans un appartement du 15ème arrondissement situé sur une transversale de la rue Lecourbe.
Grâce au commentaire d'un internaute, on sait que les photos ne sont pas d'elle. Néanmoins, elle a quelques points communs avec la fille des photos : de long cheveux blonds bien lisses et une généreuse poitrine
Services : french kiss, fellation protégée, rapport vaginale avec plusieurs positions. Pas d'extra-ball puisque j'avais réservé pour une demi-heure (payée 100 euros l'année dernière, un peu avant les fêtes).
Bon relationnel. Elle parle assez bien le français.
Deux ombres au tableau. 1°) L'appartement est très sombre2°) Elle et sa copine reçoivent à tour de rôle, donc on ne peut pas s'éterniser
Néanmoins, la durée a été respectée à quelques minutes près.
Pas d'info sur le duo car j'ai décliné l'offre en début de rencontre.