Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Hotel de la côte

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    2

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Pour info le salon de massage de l'hotel de la côte est fermé définitivement.

    A plus

  2. #


    invité 318O5 Guest

    Par défaut Hôtel de la côte

    Bonjour,
    Effectivement je connais cet hôtel mais je n'ai jamais pensé venir me faire masser.
    J'y viens de temps en temps le soir pour boire un verre.
    A essayer mais je préfère les ambiances des Salons, mais promis j'irais dès mon retour
    A Bientôt et Merci pour cette piqure de rappel.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    82

    Hotel de la côte

    bonjour tout le monde,

    en regard des massage à casa, je suis allé à ce fameux hotel de la côte sur la corniche. quand vous entrez, vous devez passer devant la réception et après les toilettes qui sont sur votre droite il y a un panneau sur lequel est inscrit ''sauna'' .

    descendez l'escalier, attention, il fait sombre, et vous arriverez devant l'entrée du salon de massage. c'est très petit, hygiène douteuse et deux filles de disponibles.

    200DH pour un massage de 20 à 30 mn et pour 100 de plus vous avez une fell.

    le jour, avant 15h00, il y a deux jeunes filles et ensuite deux un peu plus vieilles, dont la vierge qui accepte l'anal.

    ne vous attendez pas à une prestation exceptionnelle. c'est un plan de dernier recours. pour faire sortir la pression...

    coté hotel idou anfa, le salon est au sommet de l'hotel. c'est plus agréable que celui sur la cote et plus propre. du coté hygiène c'est no.1. mais j'ai toujours vu la même masseuse qui est relativement agée. je n'ai jamais vu personne d'autre. et une seule option disponible.

    vous pourriez être chanceux au hyatt. mais c'est toujours incertain.

    si quelqu'un connait un endroit plus intéressant... vous savez ce que vous avez à faire!

    merlin99

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité