Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement    

Discussion : MARIA (bulgare, petite brune mince - Quai au Foin & Tropicana )

1. #

Par défaut

Citation Posté par kalaz13 Voir le message
    J'ai été abordé très directement par une petite femme samedi soir, très "rom genre" (grands anneaux dans les oreilles, dents en or ?). près du magasin de chaussures et encore dimanche soir (en face cette fois du Tropicana). Je l'ai déjà vu depuis pas mal de temps (mon regard ne pouvait la tromper sur mon intérêt) mais épisodiquement . Instinctivement elle a perçu que c'était un bon moment pour concrétiser. J'ai cependant "héroïquement" résisté en attendant dans savoir plus sur la demoiselle.
    Elle m'a dit s'appeler Maria et proposait de monter au Tropicana avec les tarifs décrits par toi. Son comportement de petite chatte très affectueuse me fait penser à ta description mais son physique (pas plus d'1 m 55 et encore) et son âge (nettement plus que 21 ans) me font hésiter. Vu la demoiselle, je ne peux croire que d'aucuns n'ont pas succombé à son charme. Elle semble aussi parler plus que 6 mots de français mais je n'ai pas approfondi sa culture.

Bref elle me branche et je voudrais savoir si on parle de la même personne et même si on est d'accord Roxana ou Oksana est le top au moins physiquement (mais trop dangereuse pour moi car à damner un saint que je suis d'ailleurs loin d'être).
    Rien à voir avec la Maria que je connais...la "mienne" ne fait pas un jour de plus que ses 21 ans, visage rond avec de bonnes joues, pas de dents en or, me fait penser à une indienne, effectivement petite, entre 1,55M. et 1,60M. Vraiment très mimi et sympa.
    Toujours vue Quai au Foin et autour du Tropicana jusqu'à présent, pas présente tous les jours mais souvent.

2. #

Maria

J'ai été abordé très directement par une petite femme samedi soir, très "rom genre" (grands anneaux dans les oreilles, dents en or ?). près du magasin de chaussures et encore dimanche soir (en face cette fois du Tropicana). Je l'ai déjà vu depuis pas mal de temps (mon regard ne pouvait la tromper sur mon intérêt) mais épisodiquement . Instinctivement elle a perçu que c'était un bon moment pour concrétiser. J'ai cependant "héroïquement" résisté en attendant dans savoir plus sur la demoiselle.
    Elle m'a dit s'appeler Maria et proposait de monter au Tropicana avec les tarifs décrits par toi. Son comportement de petite chatte très affectueuse me fait penser à ta description mais son physique (pas plus d'1 m 55 et encore) et son âge (nettement plus que 21 ans) me font hésiter. Vu la demoiselle, je ne peux croire que d'aucuns n'ont pas succombé à son charme. Elle semble aussi parler plus que 6 mots de français mais je n'ai pas approfondi sa culture.

Bref elle me branche et je voudrais savoir si on parle de la même personne et même si on est d'accord Roxana ou Oksana est le top au moins physiquement (mais trop dangereuse pour moi car à damner un saint que je suis d'ailleurs loin d'être).

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut MARIA (bulgare, petite brune mince - Quai au Foin & Tropicana )

Nationalité / langues parlées : Bulgare / bulgare et turc, 6 mots de français et 4 d'allemand...
    Visage : très mignon, rond, petits yeux bruns, joli sourire, peau très mate
    Cheveux : noirs, lisses et brillants, longs
    Taille : 1 M.60/47 Kg.
    Poitrine : A, jolie
    Silhouette / corps : mince mais pas maigre, très joli corps, fesses, jambes...
    Tatouages - Piercings : rien
    Fellation : couverte, bof...
    Cunni : oui (houlala
    )
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : nickel
    Autres caractéristiques : très gentille et sympa, de bonne volonté.

Je suis bien embêté par cette demoiselle...au lit, elle ne m'a pas vraiment satisfait, mais ce n'est pas vraiment de sa faute. D'abord, je ne suis pas très en forme mentalement (donc sexuellement) ces temps-ci et puis Maria est très gentille (quoique pas GFE) et de bonne volonté. Mais je présume qu'elle est formatée par les attentes/comportements de la majorité de ses clients et je ne suis pas arrivé à la sortir de ce chemin.
    J'ai besoin (vu mon âge aussi ) d'un comportement un peu plus subtil et élaboré que le service un peu standard et mécanique proposé par cette nana. Elle a un très joli corps, mais elle m'a déçu sur la taille de sa poitrine par un soutif rembourré, j'espérais un "B+", j'ai eu un "A", pfffff...
    Elle n'est pas très câline, accepte les caresses mais ça n'a pas l'air de beaucoup l'émouvoir...cunni qui aussi dans un premier temps semble la laisser de marbre...puis tout d'un coup, elle "pète une case" et ça devient un vrai rodéo, elle se sert de ma bouche et ma langue quasi comme d'un sex-toy et elle y va fort, c'est presque douloureux pour moi . Mais le résultat en vaut la peine...
    Elle câline et couvre alors mon zizi pour commencer une fellation médiocre, trop brutale et rapide, impossible de la calmer...puis missionnaire, suivi d'une levrette libératrice, après avoir dû relancer un peu la mécanique.
    C'est bizarre, pour moi c'est un mauvais "coup", mais elle le fait avec le sourire, bonne volonté et gentillesse, elle prend tout son temps, je crois qu'elle est persuadée de bien faire, en fait... Mais bon, toutes les nanas ne peuvent pas atteindre le niveau de feeling, de subtilité et de perception des attentes qu'ont des filles comme Sarah, Najet et Eleonora...C'est juste parce qu'elles sont en vacance que j'ai rencontré Maria, qui je dois dire m'attire depuis longtemps, je lui trouve beaucoup de charme. Puis ça fait un moment qu'on se "fréquente" au Tropicana, qu'elle vient "gratter" des câlins et un paquet de clope quand elle me voit, une vraie petite chatte de rue...
    Travaille en soirée et nuit -> 04 H., se trouve Quai au Foin ou au Tropicana, s'habille "normal" comme une jeune femme de son âge, racolage discret. Prix classiques, 50€/30 min. 80€/1 H. (mon choix).
    Elle était déjà là l'année passée, est repartie en Bulgarie donner naissance à un enfant, est de retour depuis quelques mois.

Ah, oui, elle adore les massages du dos...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité