Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Louvière: BAMBY (belge, blonde - mature)

  1. #


    Inscription
    mars 2021
    Localisation
    En voiture dans une chatte à Charleroi
    Messages
    123

    Par défaut

    Un sacré phénomène
    Dommage qu'elle soit devenue moins accessible . ( avant le confinement).
    J'espère la revoir après le confinement.
    Elle a tjrs les mots pour rire et pas de chrono chez elle.
    Très gfe 😉

  2. #


    Inscription
    août 2019
    Messages
    36

Connectez-vous pour lire les 52 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    343

    Par défaut La Louvière: BAMBY (belge, blonde - mature)

    Annonce sur lili: "bonjour envie de passe un moment agreable de plaisir partage je recois couple egalement tous les jours de 10h a 20h en toute discretion dans cadre prive meme le w k pour tous renseignements telephonnez moi bisous coquins
    Nom : bamby Tel: +320493032574
    https://www.quartier-rouge.be/profil/bamby/
    "
    Je m'y suis rendu en connaissance de cause, au téléphone j'avais "cru" cerner la personne.
    Je m'attendais à voir une dame "mature" bien dans ses petites habitudes qui fait des fellations pas chère ;-))
    J'avoue que j'aime bien me faire chouchouter par des dames plus âgées, autant que j'aime me donner à fond avec des jeunettes :-))
    Et bien, j'ai pas été chouchouté...
    Je savais ou j'allais, la cité que je connaissais pour y avoir été quelques années auparavant et m'enfuir aussi vite après avoir fait la connaissance de "Tatiana et sa mère" ;-)
    Je sonne, j'entends que l'on s'approche de la porte. Et la je découvre la dame. Bien gentille et bien propre, dans une petite maison bien typée "La Louvière", propre également.
    La dame est comme toute les dames de 50 ans que l'on peut croiser dans un supermarché, pas lookée "plus vieux métier du monde" pour un sou.
    Elle me fait rentrer dans sa pièce de séjour, et là... Elle commence à me raconter sa vie et sa matinée à Bracquegnies comme un moulin à paroles...
    Pas moyen d'en placer une...
    J'ai réussi à sortir après 10 minutes de plaintes sur la société ORES, c'est à peine si elle ne m'a pas fait des croquis avec le montant de ses factures et un didacticiel pour employer un compteur à budjet..
    Je dis donc méfiance...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité