Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Caens : ANAÏS

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    49

    Par défaut meme pas en levrette

    moi je l'ai baisé de face , dans la penombre certe, et en plus ça ma couté des sous!!!

    parfois une bonne branlette est un bon remede!!!

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    82

    Par défaut

    Citation Posté par orlanox Voir le message
    AH wouai quand meme

    ça me fait penser au delicieux film avec bebel "docteur popaul " et la scene de la partie de carte

    http://www.youtube.com/watch?v=lw9XaqRlYs8

    en levrette ça compte pas.....
    bien vu la partie de carte ! mais moi je jete mes carte et laisse passer ! bonne continuation !

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    32

    Caens : ANAÏS

    bjr à tous,
    j'ai booké ANAÏS qui annonce sur wannonce
    http://www.wannonce.com/annonce/mome...se-9981683.htm
    Je contacte la demoiselle au tel; trés difficile à obtenir puis ensuite aprés discussion on se met d'accord sur rdv cokin à 60 roro pour une heure. Aprés quelques échange de sms ds la semaine le rdv est pris. Je me présente chez elle vendredi am et là quand elle ouvre la porte, je vois une fille assez jeune qui vit visiblement pas dans le luxe et qui doit faire cela pour subvenir à ses besoins. Mais le hic et il y en a un trés gros (sans jeu de mots sur sa corpulence) c'est le physique; Je ne suis pas quelqu'un de très difficile et souvent plutôt attiré par les filles naturelles plutôt que trop sophistiquée. Mais là je reste hébété devant la porte devant cette jf qui (elle m'en excusera peut être pas) est d'une rare mocheté. A fuir de toute urgence.
    Je lui fais comprendre que ca ne va pas être possible et je repars aussitôt en prenant mes jambes et le reste à mon cou.


    Vous voilà prévenus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité