Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Téléphone au Maroc

1. #

Par défaut

Citation Posté par barhouch Voir le message
    C'est quelque chose d'assez banal qui se pratique dans beaucoup de pays dans le monde. Ce ne'est absolument pas pour fliquer qui que soit, si ce n'est aider à démanteler les filières terroristes quand il y a lieu.
    Donc pas de panique

C'est sur que le terroriste achèterait des téléphones et des cartes SIM en présentant ses vrais papiers !

Le Maroc a acheté (à une boîte française d'ailleurs) le même système de contrôle de toutes les communication que celui dont s'était équipé le démocrate KHADAFI.

Donc, je conseille d'être discret dans vos textos.

Ils ne vont pas bloquer le business qui nous intéresse, mais ils peuvent vouloir faire des exemples avec des occidentaux ou des gens du Golfe.

2. #

Par défaut

Citation Posté par YESWECAN Voir le message
    Voilà que cela se confirme.

Le Maroc vient de décider, via l'Agence Nationale de Réglementation des Télécommunications (ANRT), que tous les possesseurs de cartes de téléphone ou data doivent être identifiés. En théorie, c'était le cas déjà. Mais visiblement cela se renforce.

Les dossiers des opérateurs téléphoniques devront disposer d'un dossier d'inscription complet avec l'identité et la signature.

On parle de faire désactiver toutes les cartes vendues par les opérateurs officiant au Maroc qui ne seraient pas identifiées à partir d'avril 2014.

Vous voilà prévenus. Cet état clairement policier se dote de plus en plus de moyens de contrôle de ses citoyens (on dit sujets au Maroc qui est un royaume).

Donc, n'oubliez pas lorsque vous faites un texto que cela doit rester dans les bons fichiers.

Lorsque j'irai au Maroc, je ferai des textos peu explicites et privilégierai la voix.

http://www.bladi.net/desactivation-c...one-maroc.html
    C'est quelque chose d'assez banal qui se pratique dans beaucoup de pays dans le monde. Ce ne'est absolument pas pour fliquer qui que soit, si ce n'est aider à démanteler les filières terroristes quand il y a lieu.
    Donc pas de panique

Connectez-vous pour lire les 43 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Téléphone au Maroc

bonjour,

j'aimerai savoir si quelqu'un a deja utiliser une puce marocaine dans son portable francais , et kel sont les tarifs? ou tout simplement comment faire pour appler et recevoir des appels a moindre cout??

avant j'utilisais bcq les carte tel du bled, mais c pas pratique car elle pe pas me joindre c tj moi qui appel.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité