Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Just 4 You

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    68

    Par défaut news

    koi de 9 sur ce salon?

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    63

    Par défaut

    Je te redonne l'adresse du salon Just 4 you, impossible qu'un taxi ne la trouve pas:
    Il faut dire au taxi que c'est pas loin du café Andalous sur l'avenue du 2 mars, rue Zaki Eddine Taoussi.

    A partir de la ville, vous prenez l'avenue du 2 mars. Juste avant d'arriver à l'avenue Anoual, sur votre droite, vous avez le fameux café et à son angle la rue.

    Bonne chasse

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    112

    Par défaut Just 4 You

    Je suis passé en repérage dans la rue perpendiculaire à 2 mars et on y trouve deux établissements:

    - Le premier 'Istambul' est un hammam beldi (traditionnel). A en juger par l'aspect extérieur et les types qui y entrent (ou sortent), pas grand chose à en tirer ou alors vous serez proches des sensations du moyen atlas

    - Les second 'Just for you' est un salon de coiffure femmes plutôt kitch avec aucune indication pour du hammam ou massage. Aussi, rien ne laisse supposer que l'on y pratique nos prestations préférées, mais je me trompe peut-être.

    Pas très engageant à priori tout ça, mais à creuser sans doute...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité