Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Salon Amal

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    139

    Par défaut

    ça faisait un baille que je n'y suis pas allé... Hier, g t à Rabat et avait une envie de hamam.. Donc j'ai pris rdv pour 15h, la matronne était présente les salam alek de retrouvaille, La piece du hamam a changé. Maintenant il y a une table chauffé en marbre vert.. Une blondasse rentre je dirais la 30taine bien entamé, mais à ma surprise assez bien foutue. Elle enlève le haut me disant qu'il faisait trop chaud ... et me demande si je voulais enlever le bas. J'ai dis OK parce que je sais que toutes les portes sont fermées à clef.. savonnage de coutume et elle me demane ce que je veux, je lui dis la totale, elle va chercher un préservatif et àma surprise on passe à la finale avant le gommage, elle me dit qu'après le gommage elle n'a plus la pêche... Donc on fait ce que l'on a à faire, ensuite gommage, rinçage et savonnage puis j'ai encore une envie.. malheureusement elle n'a plus de capote donc on passe au buccale et à la finition mains (plutot agréable). Le tout pour 500 et 300 pour hammam... (puisque je suis un local elle ne peut pas me la faire à 700 ou plus ça ne marche pas avec moi.

  2. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    4

    Par défaut

    Hello !
    Testé cette semaine, c'est au niveau du numero 4 de l'avenue de l'atlas. Il y a une plaque au rdc qui indique le nom du salon et l'etage (le 1er).
    Salon effectivement sympa au niveau du cadre, petits meubles anciens et bons espaces. Bon feeling et excellent accueil avec des sourires complices
    J'ai pas demandé gd chose et j'ai croisé une jeune demoiselle : Nawal, mince avec une belle paire de fesses, taille etroite et un tout petit bonnet A. sympa et delurée, pro mais pas trop, qui est ok pour sortir du script et se laisser aller. Elle kiffe quand ca se passe bien et le fait savoir de maniere plutot naturelle !
    Massage bien explicite qui prepare bien la suite..
    Les tarifs sont comme plus haut : totale proposée à 1000 dirhams, baissé difficilement à 700, + les 300 pour le salon.
    J'ai trouvé que ca les valait parfaitement, meme si prestation un peu trop chrono à mon gout. Je ne sais pas trop pourquoi car il n'y avait pas d'attente et on passait chacun un bon moment. Peut-etre la politique maison pour une 1ere venue..
    Plus bon-enfant que GFE, on s'est dit au revoir avec le sourire et une proposition de revenir tester le hammam (qui etait busy ce joiur là).
    Je reviendrai je pense

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    invité 318O5 Guest

    Salon Amal

    Bonjour,
    Découverte sur les conseils d'un ami d'un salon local situé en haut de l'avenue de France ou de l'Atlas je ne sais plus.
    En tout cas c'est à l'étage en dessus le restaurant les Casseroles en Folies (des casseroles sont pendues sur la façade du resto)
    Salon hyper Clean au 1er étage tenue par une charmante femme : Amal.
    Des slons de massage nikel avec des tables larges permettant des escapades à 2 dessus.
    Filles sympas et tarifs habituels : 250 DHM l'heure + le pourboire à discrétion.
    J'ai fait une jolie rencontre là bas pas chrono du tout car nous sommes restés 1h30.
    Bonne adresse à conserver

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité