Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Institut Racha

  1. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    61

    Par défaut

    Testé ce jour. A fuir, sale Botero, vulgaire...

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    6

    Par défaut Experience limite

    Essaye today pr hammam. Locaux miteux. La gerante demande de payer tt de suite (pr eviter de rebrousser chemin ss doute)Hammam realise par une bbw pas tip top. 200 balles de perdu. Jirais faire un vrai hammam ds un vrai institut demain.

Connectez-vous pour lire les 67 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Hérault
    Messages
    15

    Institut Racha

    Salut à tous , lors de mon séjour à Rabat j'ai trouvé un institut (centre de beauté Racha) , à Agdal , rue Daraa au bout de l'avenue Al Abtal . J'ai demandé un gommage oriental . J'ai eu droit à une jeune hôtesse qui m'a fait celà comme il faut dans un hammam . Quand elle m'a dit c'est fini , j'ai fait l'étonné en lui faisant comprendre que je voulais quelque chose de plus sensuel . Elle m'a dit de me rallonger et m'a massé le service 3 piéces . Je lui est demandé de se mettre nu , ce qu'elle à fait . Elle était trés belle et j'ai pu la tripoter aussi , un régal ... Je n'ai pas pu aller plus loin mais j'ai passé un bon moment . Ca m'a coûté 250 DH et 40 DH de pourboire .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité