Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liege : AIMEE la douce (black)

1. #

Par défaut

Citation Posté par max73249 Voir le message
    Grosse arnaque.

Après avoir vu sa photo et une conversation téléphonique engagente, j'ai pris r-d-v avec elle dans un hotel de la rue des vennes pour un massage érotique. Par mesure de discrétion, elle m'attendait dans la chambre d'hotel. Sur place, je me suis rendu compte qu'il ne s'agissait pas de la personne figurant sur la photo, mais de l'une de ses copines qui la remplacait au pied levé car elle était grippée disait elle.

Comme "la copine" avait une voix douce et que j'étais sur place, j'ai accepté sa proposition pour un massage érotique nul de nul.

Je serais curieux de savoir si je suis le seul à m'être fais pièger ?
    avec une photo je vais toujours sur google image ou tinEye et la tu peut retrouver la photo et voire si elle vient d un autre site

2. #

Par défaut Liege : AIMEE la douce (black)

Grosse arnaque.

Après avoir vu sa photo et une conversation téléphonique engagente, j'ai pris r-d-v avec elle dans un hotel de la rue des vennes pour un massage érotique. Par mesure de discrétion, elle m'attendait dans la chambre d'hotel. Sur place, je me suis rendu compte qu'il ne s'agissait pas de la personne figurant sur la photo, mais de l'une de ses copines qui la remplacait au pied levé car elle était grippée disait elle.

Comme "la copine" avait une voix douce et que j'étais sur place, j'ai accepté sa proposition pour un massage érotique nul de nul.

Je serais curieux de savoir si je suis le seul à m'être fais pièger ?

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité