Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Felouque

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    55

    La felouque

    Mon séjour à Rabat a été tellement rempli point de vue travail que je n'ai pas pu participer à notre activité comme je le voudrais néanmoins j'ai pu rencontrer une jolie gazelle du nom de Hayat de longues jambes joli visage cheveux noirs son visage ressemble presque à celui de Salma Hayek.
    On a bu un verre à la terrasse de l'hôtel comme y'avait le mauvais réceptionniste j'ai du lui payer une chambre 320 dirhams et 500 dirhams après négociations elle voulait 1000 dirhams je lui ai rétorqué que je n'étais pas un pigeon stop à l'inflation!!!
    Je n'ai pas regretté mon choix c'est une furie au lit et a une de ces langues de beaux seins une peau si douce elle m'a prodigué une douce fellation avec une de ces sensualités une bonne bouteille de gris nous avait mis de bonne humeur et je l'ai prise par toutes les positions elle n'aime pas la sodo bref une belle expérience et une grande gentillesse petit bemol elle ne parle pas français et biesse comme je suis je n'ai pas pris son numéro mais elle vient quasi chaque jour à la felouque le soir et aime s'asseoire seule vous ne pouvez pas la rater

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    55

    Par défaut

    Citation Posté par tantan008 Voir le message
    Salut je suis tombe sur ton posting sur la felouque, est il ok. De faire rentrer une demoiselle dans sa chambre pour un petit pourboir, ou bien faudra t il paye une chambre separe. Et comment procede avec la demoiselle on ce qui concerne modalite de payement etc, pardon j y connais rien.
    Merci
    ça doit être la nuit car un des réceptionniste est incorruptible vers 01H00 ou deux heures du mat il n'est plus là une précaution à prendre c'est qu'elle ait sa carte nationale les chambres ne sont pas chers et suivant la période tu t'arrange avec le réceptionniste pour la modalité de paiement arrange toi en avance si c'est juste un coup ou si c'est pour toute la nuit elle te propose un prix tu marchandes un petit peu l'endroit pour pécher proches de la felouque sont le safari club reconnaissable avec l'éléphant à l'entrée sinon tu as le panorama un peu plus loin c'est un hotel avec un bar discothèque propice à la chasse si tu es cool avec le videur il t'aidera

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    49

    La Felouque

    avez vous une idée du prix de la chambre a l hotel panorama??dispose t il d un bar ou d'une boite pour l exercice de notre activité favorite?faut il prendre une deuxième chambre pour la gazelle?thanks

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité