Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Waregem : Globe

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    C'est pas celui de Zurich...

    Je suis passé ce soir au Globe pour faire une petite mise à jour .
    Accueilli par Charlène, ancienne hôtesse à la poitrine opulente exerçant sur Wevelgem et nouvellement promue responsable, elle me présente le club et me conduit au bar. Deux hôtesses sont présentes, une black qui est occupée et Shana, femme brune d'origine hispano-marocaine. Shana est d'agréable compagnie, elle n'est présente qu'en semaine au Globe, et a déjà exercé dans différents endroits de la Belgique et la Hollande.
    Je n'ai malheureusement pas eu droit à la boisson offerte , tout se perd !
    Et les tarifs annoncés m'ont refroidi : 150 euros la demi-heure et 250 pour une heure. La bouteille est à 250 euros aussi. Dire que les tarifs du club voisin démarrent à 70 euros...
    Ce club m'a été annoncé comme festif et vivant la nuit, et super relax la journée. Je confirme le côté morne plaine à 19h . Le club ouvre pourtant ses portes vers 15h en semaine et vers 20h le week-end.
    Je n'ai pas plus d'info (ni téléphone, ni carte de visite).

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    363

    Par défaut bof !

    y suis passé un lundi vers 17 heures acceuil sympa de la gérante qui me présente deux hotesses pas terribles du tout !
    vu ma mine dubitative elle me précise que les plus jolies arrivent en soirée !
    à déconseiller si l' envie vs vient tres tôt !

    par contre sympa boisson offerte !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    503

    Par défaut Waregem : Globe

    Passé devant la semaine dernière, je n'y suis pas rentré et donc n'ai aucune idée de ce qui se passe à l'interieur.

    Le club est situé sur la n43, a mi chemin entre la belle des sirènes et le dolls.


    Si quelqu'un y est passé, qu'il fasse signe

    Le globe club
    Gentsweg
    N43
    Waregem ( Sint-elois-wijve).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité