Les "mafia" ont tendance à mette des fausses photos que de ne pas en mettre, je pense...Bon blague à part, si elle est une amatrice cela peut être intéressant. Question : accepte-t-elle les French Kiss ?
@+
Les "mafia" ont tendance à mette des fausses photos que de ne pas en mettre, je pense...Bon blague à part, si elle est une amatrice cela peut être intéressant. Question : accepte-t-elle les French Kiss ?
@+
Euh non, j'l'ai jamais vue sur les bancs de l'écoleJ'ai écrit ce qu'elle prétend être, et puis ce qu'elle est réellement après tout, j'm'en balance
Pour le tél, j'ai aussi écrit que le numéro de répond pas, donc c'est comme si le numéro n'existait pas quoi ! Sinon, n'étant pas très "introduit" dans le milieu, c'est quoi au juste la "mafia africaine ou espagnole" svp ? Franchement, l'ayant vue elle fait pas mafieuse, mais je peux me tromper aussi !
Non, avec moi elle a été très sympa
![]()
Pour ceux qui aiment les jeunes femmes rondes et typées, je signale Lyliana qui s'annonce par exemple ici :
http://www.wannonce.com/annonce/jf-e...te-9893209.htm
Je me permets de la recommander car, pour l'avoir rencontrée, elle est vraiment sympa. Originaire des Antilles mais ayant vécu la plupart du temps en France, elle est étudiante à Toulouse et mène de front études et plaisirs coquins pour "vivre", tout simplement. Vous pouvez la contacter en répondant à son annonce (je n'ai jamais pu la joindre au tél). Un peu timide au départ, pas très bavarde, mais très ouverte quand elle est en confiance. Je ne peux pas vous dire toute ce qu'elle accepte (j'ai pas osé lui demander)... Vous jugerez vous-même. Tarifs tout à fait accessibles (si vous lui dites que vous venez de ma part - Pierre - elle vous fera peut-être une ristourne !
). Elle ne reçoit pas chez elle en revanche. Bon, c'est une amatrice, pas une pro ! Si vous la voyez, un retour d'impressions sera apprécié.