Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Louisa Libanaise

1. #

Par défaut

Toujours se méfier des gens de Tripoli, ils sont "tripoli pour être honnêtes"

C'est con, je sais, mais il fallait que je la fasse.

Bon je sors, je suis déjà loin.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Bain satin Voir le message
    Tripoli est la deuxième ville (démographiquement parlant) du Liban. Toutes les libanais vivant en France ne sont pas originaires de Beyrouth.

Bien à toi.
    Merci de cette précision je savais meme pas qu il y avait un Tripoli au Liban aussi

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Louisa Libanaise

Bonjour tout l'monde !
    J'ai 26 ans et débute comme dame de joie. J'aime l'aventure et l'amour, mais je déteste qu'on me mette la corde au cou. Je suis amoureuse depuis toujours de l'Homme, des hommes...Cet autre, cet ennemi, ce complice, cet opposé si magnétique qu'entre nous l'univers fit que c'est toujours électrique.
    J'implose, j'ai trop à donner et veux, dans ce forum, et choisir mes amants et des amants me choisissent.
    Etre courtisane, c'est à la fois un besoin (spitrituel, pécunier, physique), un fantasme ancien et toute une aventure. L'explorateur en moi désire voyager dans l'autre moitié de l'humanité.
    Néanmoins, j'ai peur. Cela m'excite, c'est certain. Mais ce domaine est sérieusement risqué. J'ignore comment me protéger mais grâce à Dieu, j'ai du nez et suis psychomètre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité