Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ANNI (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    507

    Par défaut

    De retour depuis quelques semaines mais c'est la première fois aujourd'hui que je la revois.
    Son visage m'a paru tout de suite familier mais il m'a fallu plusieurs heures pour me souvenir précisément d'elle.
    Il faut dire qu'elle a pris quelques formes qui lui vont très bien et que je n'étais jamais allé avec elle.
    Superbe découverte pour moi. Je confirme tous les commentaires élogieux des post précédents. Récidive assurée à 101 %
    Elle m'a dit venir les vendredis et samedis.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    291

    Par défaut

    Je vais lui dire bonjour, et décide rapidement de lui dire que je vais l'attendre.
    Elle arrive ensuite préparée dans la salle et va dans les canapés. Je la suis. retrouvailles tout en douceur dans les canapés, malgré la barrière de la langue nous arrivons à communiquer. S'en suit une heure extraordinaire en chambre, j'aime de plus en plus cette fille, ou plutôt comme dit quelqu'un cette 'femme enfant'.
    Du pur GFE, associé à un savoir faire technique parfait et inventif. Bref du pur bonheur.
    --------------
    Je fait de même et prend Ani sur mes genoux. Nous passerons un bon moment à discuter tous les 4. Difficile de devoir se priver de Maya pour aller avec Ani, les deux me font craquer, mais il faut bien choisir. A un moment je n'en peux plus des avances de Ani et nous repartons en chambre.
    Encore une heure extra. Chouette fille.
    J'irai encore passer un moment avec elle dans le kino, mais devant partir, je suis contraint de la laisser, non sans regret.

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Liège
    Messages
    446

    ANNI (bulgare - brune)

    Prise de contact au salon après plusieur regard et avant que je me décide d'aller l'abordé cette jeune fille, petite de taille.

    Va cherche une clé ou quelque chose d'autre à l'acceuil.
    Là soudain un pensée m'envahi (j'ai cru qu'elle avait compris que je voulais la réserver pour la nuit)

    Puis direction la chambre. (après usage de la langue des signes, me montre une montre pour lui indiquer la durée du temps)

    Pour au final, un agréable moment passer en sa compagnie.
    (fellations, minette, plusieurs positions, plusieurs capuchon, )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité