Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Strasbourg - Saint-Denis : JADE (jolie brune mature) [arrêt d'activité]

  1. #


    Croquiniol Guest

    Par défaut Arrêt d'activité

    Jade a finalement raccroché... Heureux pour elle car on sentait qu'elle était très mal à l'aise (je lui avais conseillé de laisser tomber !)

  2. #


    Guest 60 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Croquiniol Voir le message
    Pour info, Jade est bien revenue à la date indiquée ; pas très enthousiaste, mais de retour...
    Oui, elle ne l'était déjà pas avant son départ...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Guest 60 Guest

    Par défaut Strasbourg - Saint-Denis : JADE (jolie brune mature) [arrêt d'activité]

    Age approximatif : 40/45 ans
    Visage : rond et avenant
    Cheveux (couleur, texture et coupe) : noir long avec chignon
    Taille : 1,55 environ
    Poitrine : un joli 85
    Silhouette / corps : fine, une cicatrice au bas du ventre
    Tenue vestimentaire : long manteau bleu foncé/noir (faisait très froid)
    Endroit précis où la trouver et lieu approximatif où elle reçoit : SSD face à la boulangerie. Elle reçoit métro Voltaire tout près du salon wang-Hé pour ceux qui connaissent.
    Fellation : couverte
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : FK timides mais possibilité d'en avoir je pense quand on la connaît mieux.
    Hygiène : nickel
    Autres caractéristiques : parle bien le français et pas chrono, aime bien discuter avant et après.

    J'ouvre cette discussion sachant qu'elle part en Chine le 26 janvier pour revenir le 30 mars.

    Elle veut qu'on l'appelle Jade et son joli minois m'a tapé dans l'œil en un froid après-midi de ce mois de janvier.
    Elle est douce, un jolie visage rond et souriant. Elle m'a emmené jusqu'au métro Voltaire où elle reçoit à quelques dizaines de mètres du salon Wang-Hé qui a perdu sa bonne réputation après le départ de Mélanie. Bon, je m'égare...
    Son studio est au rez-de-chaussée est plutôt bien tenu avec lits doubles superposés, donc bien fréquentés. On a parlé un peu avant et pas mal après. Fille sympa et attachante qui travaillait dans un magasin de fringues et puis la crise, plus de boulot, elle est passée par des salons de massages et ensuite la rue. Parcours classique.

    La partie baise est bien menée, pas super enthousiaste mais sérieuse et appliquée. Sa fellation couverte est bien réalisée, douce, profonde et sans les mains ni les dents.
    Plusieurs positions possibles, levrette, missionnaire, la miss ne met pas de gel et est plutôt étroite. C'est agréable même si elle montre peu de plaisir.

    Bref, une fille gentille qui fait le boulot, pas chrono et qui a de la conversation.

    J'ai bien aimé et la reverrai à son retour de Chine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité