Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : LINDA (hongroise - blonde) [ex EWA ex BAB]

  1. #


    MBJ13 Guest

    Par défaut

    Je me suis contenté d'une demi heure qui a surement duré bcp plus d'ailleurs...
    Adorable sourire, petit nez à croquer. Une toute mignonne zezette avec rien qui dépasse. Juste un trait comme un mc do.
    Excellent moment . Merci Luffyx

  2. #


    Luffyx Guest

    Par défaut alala !!!

    Vu ce 3 octobre , quel " bitch" !!! dans le bon sens du terme ^^

    Des formes où il faut et ferme , et surtout elle ADORE le sexe !!! , une vraie petite cochonne , elle vous la lache plus !

    J'ai donc passé 1h de plaisir avec finition sur ses gros seins ! à refaire à defaut de ne rien trouver ua six sens vu qu'elle y est souvent !

    Bonne découverte du jour !

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    236

    Par défaut LINDA (hongroise - blonde) [ex EWA ex BAB]

    EWA (hongroise - blonde), au Babylon

    Nationalité : hongroise
    Langues parlées : anglais
    Age : 28 ans (?)
    Visage : carré
    Cheveux : courts, blonds
    Taille : 1m68
    Poitrine : C
    Silhouette / corps : forte corpulence sans être trop ronde
    Cunni : oui, très réactif
    Embrasse (oui - non) : oui, trés bien

    Je m’apprêtais à rencontrer pour la première fois Ewa dont je découvrais le splendide sourire à plusieurs reprises dans la matinée et Atnio me l’a piquée sous le nez, mais dés son retour, je lui ai tenu compagnie et comme pour Bogi, leur physique n’est pas celui de ma prédilection, j’ai passé un merveilleux moment pendant lequel Ewa s’est abandonnée, à genoux, au-dessus de mon visage, aux caresses de ma langue et m’a gratifié d’un orgasme non feint et pour le moins qu’on puisse dire, très ruisselant, qui m’a surpris, réjoui et raidi, me permettant, un peu après, entre ses cuisses ouvertes de l’inonder, sous protection bien sûr, de mes spasmes de plaisir, puis de m’effondrer et de me détendre dans ses bras et sur ses seins jeunes et lourds, alors, relevant la tête je retrouvais son sourire éclatant et satisfait de ce que nous avions partagé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité