Je n'aurais pas dis mieux Anitou ! Mais ce genre de fille manque un peu dans le coin, ou alors je ne cherche pas assez bien !
Je n'aurais pas dis mieux Anitou ! Mais ce genre de fille manque un peu dans le coin, ou alors je ne cherche pas assez bien !
Rdv pris la veille, confirmé 2h00 avant. Adresse facile à trouver, coin populaire, passager mais assez discret. Fille sympa, un peu tendue au départ qui offre un verre d'eau pour se détendre...
Petit gabarit pour les amateurs de mini. Brune frisée "Girl next door". Tout chez elles montre qu'elle a besoin d'argent. FK, DFK, BBBJ, 69, Cuni, Levrette puis bon social time GFE (avec verre d'eau) avant de remettre ça (petite toilette) avec plus de PSE. J'ai aimé la chevauchée mes yeux fixés sur sa croupe, une main lui tenant fermement ses cheveux comme des rênesEnsuite douche et verre d'eau (J'ai mixé à chaque parking d'autoroute en rentrant). Le tout pour 1 heure et 100 roros.
C'est très raisonable et elle les vaut. Je vous invite à la rencontrer d'autant que vous ferez un geste citoyen de soutien à une jeune maman nécessiteuse et au service des eaux du coin.
Pour infos, pas d'anal bien que pas réfractaire au touché et prenez des présos pour le deuxième round.
Faites passer.
http://www.wannonce.com/annonce/joli...e-10675568.htm